| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : Message édité par saxou le 20-10-2009 à 20:33:54 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:13:50 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 20-10-2009 à 20:27:29 ![]() Les infos précommande, c'est dans le topic précommande : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Modération | Posté le 20-10-2009 à 20:36:32 ![]()
|
FRandon Citation personnelle associée | désolé, j'avais 2 pages de retard, je peux virer mon message si tu le souhaite --------------- Cdlt, |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Tu pompes sur le net les dernières version de tes logiciels, dernières version de tes drivers (si possible version Windows 7). C'est tout, ça reste un Windows. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 20-10-2009 à 21:00:05 |
seth-01 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 21:16:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 21:17:56 |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 21:16:51 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Topic licence .... |
seth-01 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fluff- wtf ch0b0? | Le problème c'est que les gens ne se donnent même pas la peine de lire les 5-10 dernières pages. 90% des questions seraient résolus dans ce cas... --------------- Achats-Ventes / Feedback |
Jack_Power | Désolé , transféré sur le bon topic , bonsoir et pardon du dérangement --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
postal2 I regret nothing!!!! | Moi pour ma part j'ai ma version Integrale en double dvd bah aucun soucis "officiel et signé " sympa comme coffret de Win7 ! |
tistou77 Geek Inside!! | /HS
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Modération | Posté le 21-10-2009 à 08:31:48 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 'tain, c'est lourd, ya un topic spécial pour ça, le lien est donné en page 1 et au moins une fois par pages depusi 5 ou 6 pages. Faut pas abuser quand même. Edit: merci Modo Message édité par grosfelix le 21-10-2009 à 08:33:27 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
fabmass | en les quotants vous alourdissez autant ce topic |
RAff |
BanditFlo | Ca serait bien que l'auteur du post linke ce topic avec le topic licences aussi. Message édité par BanditFlo le 21-10-2009 à 09:36:38 |
philipppe | Perdu au milieu du fouilli il y avait une question : une personne qui a des soucis avec ces icones "gerer", personnaliser bref une belle grouille |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour à tous, y en a-t-il ici qui utilisent Windows 7 avec la sortie SPDIF de leur carte son branché à un ampli ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 21-10-2009 à 10:23:12 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cacahuete |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Aricoh gentil mais fo po pousser | 2 p'tites questions SVP :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
sonyagiova | je pose ma question ici aussi au cas où...
|
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Zaphod | Bonjour,
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Aricoh gentil mais fo po pousser | durant l'install, est-ce plus prudent de relier mon portable au net via le cable RJ45 ou bien en WiFi, y a aucun risque ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Zaphod |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | dans ce cas, il n'y a pas de solution à ton pb. Tu ne peux pas installer 2 OS sur la même partition ou déplacer un OS ailleurs. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |