| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 19:41:15 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
|
cpagrave | On pourrait pas repartir sur un nouveau topic, 7 sort demain et le topic fait deja 500pages |
morganno oui oui, toi aussi. | pourquoi? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
thibault255 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Clubic a recommandé Dexpot l'autre jour, encore un coup de pub ou un vrai logiciel, a tester |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 20:39:09 ![]() ![]() |
Zaphod |
Dont Dexpot... perso je préfère encore me passer de bureaux virtuels que d'utiliser un truc pas nickel niveau ergonomie. Message édité par Zaphod le 21-10-2009 à 21:00:49 |
Sebastino29 | Petite question : Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 21-10-2009 à 23:27:39 --------------- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
postal2 I regret nothing!!!! | ouai outil capture = screenshot en temps réél pas de ms paint et autre juste tu selectionne ce que tu à besoin !.
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mavrick13 | je viens d'etudier le lien http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] ts/compare et par rapport a l'utilisation je choisirais la version home basic c'est largement suffisant. (voir meme la version STARTER
|
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 22-10-2009 à 00:40:39 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | 22/10/2009
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
sentryman Laton Raveur |
Message cité 1 fois Message édité par sentryman le 22-10-2009 à 08:42:13 |
Sebastino29 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 22-10-2009 à 08:48:55 --------------- |
sentryman Laton Raveur | bon en même temps je commence à 9h et le facteur passe à 8h30, donc ça va |
freds45 | Je ne pense pas installer ma version boîte tout de suite : la version RC fonctionne très bien, et j'ai pas le temps/ça me fait ch... de tout réinstaller pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 22-10-2009 à 08:57:40 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sentryman Laton Raveur |
|
RAff |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 09:23:42 ![]() http://www.microsoft.com/france/et [...] fault.aspx
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ne pourrisez pas encore le topic avec ça svp
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
philipppe | Vu que l'on est plusieurs à l'avoir deja installé, on peut repondre à plusieurs questions mais c'est clair que si l'on a 40 pages HS ca va pas le faire |
sixpack | C'est quoi le build exact de la verison finale?
|
RAff | c'est vrai... mais difficile de retenir son excitation de geek !!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | bon ben j'ai commandé un 64 et un 32 |
Sebastino29 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |