| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 13:20:04 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 20-10-2009 à 13:38:31 ![]() Topic licences ! |
abnice | Bonjour,
|
Wilfried28_2 | Comment ont peut changer la couleur de l'intérieur de toute les fenetre sur seven ? j'ai pas trouver ! car la le blanc me pete les yeux !!! Et aussi pour la barre des taches en bas à gauche, comment peut t'on empécher les programmes d'allez ce planquer dans la petite fléche (icones cachés) ? Et une derniere peut t'on mettre l'icone "Afficher le bureau" a gauche plutot qu'a droite (comme vista en gros) ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 20-10-2009 à 15:34:54 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Glenn_Gould | précommande envoyée par RDC --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
toniocourc Pasencoredecourge | Pour que les gens reçoivent ça le 22... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 16:31:18 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 16:46:56 ![]()
|
philipppe |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
cacahuete | Toujours rien sur Amazon, ils m'indiquent pourtant la livraison le 22 ou 23. Elle à intérêt à partir demain |
gus84 Old school gamer | les unattended c'est le mal. --------------- Gus |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
kiwi6 | reinstalle alors ... mais si c'est officiel ca devrait marcher... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bonjour à tous, Ma précommande de Windows 7 Premium a été expédiée de chez Surcouf et j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions. Je précise que j'ai lu la première page riche en informations mais étant newbie j'aimerais quand même poser mes questions : Je précise également que je suis actuellement sous Windows XP.
- Pour ce qui est des logiciels que j'ai installé actuellement (Avast et autres utilitaires en tout genre du genre de CPU-Z, VLC etc...) : faut-il que je trouve une version Windows 7 ou alors les versions de Vista sont compatibles si je ne trouve pas la version Win 7? - Pour les jeux : faut-il installer des patchs ou alors ils sont compatibles malgré qu'ils aient été programmé antérieurement à l'arrivée de Windows 7? - Pour ce qui est des drivers de mon matériel (CM, chipset son etc...) : est-ce que tous les constructeurs proposent à l'heure d'aujourd'hui des drivers compatibles Windows 7?
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-10-2009 à 18:22:05 --------------- Steam ID |
kiwi6 | si jamais ca marche pas tu as une option de compatibilité (comme dans vista si je me trompe) mais a ce jour je n'ai pas eu de problemes hormis un hub usb tout bete qui ne voulait pas marcher. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je connais pas du toût Vista et c'est mon premier vrai changement d'OS donc j'avoue que j'appréhende un peu l'upgrade --------------- Steam ID |
Jileo | T'inquiète pas tu as du matos récent, tout se passera bien |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Jileo | Ah non, si tu installe 7 64bits, il faut prendre les pilotes version 64 qui sont en général les mêmes que vista 64 |
kiwi6 | il me semble que non mais seven est allé tout cherché lui meme lors de la premiere installe, ca gagne pas mal de temps et on n'a pas a trouver des combines si on a oublié de sauvegarder son driver de carte wifi. |
lefty-world mono-core inside | Ok merci pour vos reponse . --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
morganno oui oui, toi aussi. | tu n'a qu'un lecteur de CD dans ta machine?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
seth-01 |
|
ggg777 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
loneliness BTC accepted here | Précommandes commandé chez rueducommerce et expédié aujourd'hui pour ma part. Donc livraison prévue le 22, sont piles poil chez RDC pour le coup |
stevenj | 7 sort le 22 octobre, puis-je installer soit la version 64bits ou 32 sur vista 32 bits ?
|
morganno oui oui, toi aussi. | en mise à jour tu ne pouras installer que 7 32 bits. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ekke |
|
stevenj |
|
kiwi6 | c'est tout de meme mieux de faire une reinstall propre d'une simple mise a jour |
seth-01 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
saxou :o | edit: pardon Message édité par saxou le 20-10-2009 à 20:33:54 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |