| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Reprise du message précédent :
Quand je met BUBBLES sur 3 mns pas de problème il fonctionne, mais quand je lui met 10 mns je passe en écran noir !.. Message cité 2 fois Message édité par blackpsykoze le 11-01-2009 à 19:23:06 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 19:22:38 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Bon ben j'ai trouvé pourquoi, cherchez pas, j'dois être un manche ce soir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caloun |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 19:25:01 ![]()
|
comput44 |
|
-neon- Illuminé | Bon, pour info, ça tourne très bien sur une config très modeste (largement mieux que Vista en fait) : Opteron 165 + DFI Nforce 4 Ultra + 2Go de ram --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vivelechristroi |
|
SG KAHLER |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 19:35:25 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
vivelechristroi | Avec les drivers Nvidia, ça fonctionne mieux !
|
hcpowa |
Caloun |
|
-neon- Illuminé |
J'voulais pas rentrer dans les détails, parce que c'est particulièrement tordu, mais bon si t'insistes... J'ai 3 HDD sur ma config, un Raid0 de 2x250GO(OS + logiciels) et un de 500GO (stockage), avec 3 partoches sur chaque disque (ce qui m'en fait donc 6 en tout). J'avais bien dit que c'était tordu Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 11-01-2009 à 19:54:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yoyo_5 |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 19:59:32 ![]() Tu peux sélectionner que les progs qui t'intéressent |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Caloun | Personnellement j'utilise thunderbird.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fred123456 Rien |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
vivelechristroi |
|
snakesnake |
|
steph_d | Toujours pas de chargement possible depuis le site de microsoft, la page se rafraichit.... |
Mikmouse | Salut,
|
pop2010 |
snakesnake |
|
pop2010 | aaaah oui compatibilité vista j'avais pas pensé à ça, merci |
Mikmouse |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | pour ceux qui galere a telecharger seven (comme moi avant)
Message édité par adsl-max le 11-01-2009 à 20:36:40 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 20:55:26 ![]()
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Comment on fait pour savoir si l'UAC est activée ou pas ? |
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 20:58:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |