| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
sebisob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 22:59:49 ![]() ![]() |
moystard |
|
Nameless' |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
moystard | On sent quand même un changement de politique de Microsoft ces derniers temps, 7 le montre bien d'ailleurs. |
moystard |
|
james693 | dite moi question qui n'as rien a voir avec windows 7 mais vue que j'aprecie IE8 par sa rapidité je voulais savoir comment on mes les favoris firefox dans IE ? merci |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 23:07:27 ![]() ![]() |
moystard | Tu cliques sur Favorites / Import from another browser et tu coches Firefox.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | C'est moi ou des fois j'ai vraiment l'impression que Firefox est un peu plus ent que d'habitude alors IE8 |
NewLook | Pour ceux qui utilisent le viewer VNC ... faut le lancer en JAVA, et là ça passe. |
derrieretoi | J'ai une carte-mère nforce2 sur ce pc, et l'ethernet n'est pas pris en charge avec Windows7. Donc pas d'internet.
|
james693 |
|
moystard | Lance ça avec IE8 et Firefox, tu verras le résultat :
|
moystard | Pour plus de vitesse, adoptez Firefox 3.1 beta, il tourne nickel et il est beaucoup plus rapide que son grand frère! |
Message édité par faconnable le 11-01-2009 à 23:20:52 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
moystard | Ca montre le respect d'un navigateur aux standards définis par le W3C donc ce n'est pas rien! Firefox 3.1 fait 97/100. |
zwaq | premier feedback envoyé dans mon anglais approximatif : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 23:25:24 ![]()
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Putain ceux qui ont FF 3.05 vus avez vu si vous faites ? "A propos de.." ? C'est quoi ce chinois ? |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Yoyo_5 |
|
moystard | Ouais mais il faut pas encourager la politique de Microsoft qui ne respecte absolument pas les conventions que les autres se forcent à respecter. |
moystard |
|
moystard |
Edit : Tiens ce message vient du fait que tu as installé le thème Noia : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/72 Message édité par moystard le 11-01-2009 à 23:38:12 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | je tappe easter egg pour seven dans Google, y'a rien.
|
james693 |
moystard | Je t'ai donné la réponse juste au dessus. Les easter eggs pour seven (si ils en existent) n'ont pas encore été découvert, mais pour tape easter egg firefox |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
moystard |
|
Yoyo_5 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
james693 |
james693 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 23:58:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 00:01:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |