| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-01-2009 à 18:52:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 18:51:03 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Caloun |
|
-neon- Illuminé |
Voilà, c'est bien ce qu'il me semblait. Je te donne mon exemple MachineA = Vista, avec user et password "A+B" Je suis sur ma machine A, dans l'explorateur je lance, dans l'adresse \\machineB\c$ Mais avec login standard sans partage, rien ne passe, même en virant le firewall, doit y avoir une subtilité qui m'échappe, parce que cette configuration marchait parfaitement avec 2 Vista encore ce matin Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 11-01-2009 à 18:56:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
SG KAHLER | Personne n'a de probleme avec l'ecran de veille ?
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 18:58:54 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
EDIT: Correction, ça fonctionne bien dans les 2 sens, j'avais juste mal testé, un slash en trop... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-01-2009 à 19:01:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yoyo_5 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | A t on une confirmation pour la date de sortie ?
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-01-2009 à 19:03:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vivelechristroi | Bizarre, ma connection Internet s'est coupée d'un coup, et Windows n'arrive pas à se reconnecter...
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 19:04:56 ![]()
|
AeN0 \o/ |
|
-neon- Illuminé |
Non aucun C'est dingue parce que j'ai l'habitude de Vista, et c'est les mêmes options, mais rien n'y fait, ça ne passe pas Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 11-01-2009 à 19:05:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Je ne trouve pas WINDOWS MAIL
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
AeN0 \o/ |
http://home.live.com (le soft n'est plus fourni par défaut, procès tout ça). Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 11-01-2009 à 19:07:27 |
vivelechristroi |
|
AeN0 \o/ |
|
Yoyo_5 |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 19:11:18 ![]() Windows Live Mail il voulait dire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
AeN0 \o/ |
|
vivelechristroi |
|
AeN0 \o/ |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut à tous! Je suis sur un Tablet pc et de nombreux utilisateurs de ce type de machine m'ont dit que Seven était un vrai régal. Bref, je compte tester.
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 11-01-2009 à 19:15:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ |
--------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Bon ben j'ai trouvé, c'est l'UAC (désactivé sur mon poste Vista) qui faire foirer les logins entre les 2 machines. Après avoir désactivé l'UAC sur W7, ça roule Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 11-01-2009 à 19:17:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yoyo_5 |
-neon- Illuminé |
vivelechristroi |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Quand je met BUBBLES sur 3 mns pas de problème il fonctionne, mais quand je lui met 10 mns je passe en écran noir !.. Message cité 2 fois Message édité par blackpsykoze le 11-01-2009 à 19:23:06 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |