| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Modération | Posté le 19-09-2009 à 05:09:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 05:09:52 ![]() ![]() |
comput44 | Je vous recommande se petit soft pour installer le contenu du dvd de windows 7 sur Usb
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 09:37:07 ![]() C'est bizarre pour la RC j'avais juste eu a extraire l'iso sur clé USB pour l'installer |
sofsofti |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 16:14:19 ![]() Dites, le disk management de 7 ne permet pas de partitionner une clé USB???
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 16:19:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 16:20:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 16:24:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 16:24:54 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Hyrius | Heu svp c'est quoi la différence entre ces trois produits ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Vous savez, avec un AutoRun de merde qui sert absolument à rien On m'en a preté une comme ça. Evidemment, l'autorun est sur la premiere Message édité par ZePRiNCE le 19-09-2009 à 17:07:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 19-09-2009 à 19:20:08 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Faluja Désanusseur de moules | essaye de changer la résolution a partir du driver de la CG. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
philipppe | Petites questions en vracs :
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 19-09-2009 à 20:48:49 |
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Clique droit sur le bureau -> Personnaliser -> Affichage en bas à gauche -> Ajuster le texte cleartype à gauche. |
Hyrius |
|
Fluff- wtf ch0b0? |
--------------- Achats-Ventes / Feedback |
papy_5 |
|
philipppe |
|
freduche | J'ai testé le tweaker ci dessus donné en lien, mais dans l'onglet performance ou qq chose comme ça, j'ai une boite de dialogue avec une erreur. Je conseil cet utilitaire donné qq pages en arrière, Message cité 1 fois Message édité par freduche le 20-09-2009 à 08:51:16 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Fouge |
Ce ne sont pas des glandus, ils ont juste pas les même contraintes. Eux doivent prévoir des paramétrages les plus "safe" et les plus universels possible.
|
freds45 | Quand je vois ce genre de description :
, ça va proposer le même réglage à la con que sur les sites bidons de trucs et astuces --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jinroh | Bonjour à tous,
--------------- Galerie photos |
freds45 | RTM = Version finale. edit: et si tu as accès à la RTM, pourquoi acheter une "version commerce" Message édité par freds45 le 20-09-2009 à 16:13:00 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jinroh | Merci. Je ne suis pas du genre à réinstaller mon système très souvent. Message édité par Jinroh le 20-09-2009 à 16:15:50 --------------- Galerie photos |
freds45 | Tu as auras accès à tout de la même manière --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freduche |
|
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sentinelle20 | Salutation tous le monde Message cité 1 fois Message édité par sentinelle20 le 20-09-2009 à 16:43:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:04:36 ![]()
Le problème c'est que: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 17:17:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |