| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 10:11:33 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 11:42:32 ![]() Non il fonctionne j'arrive à y accéder, via mon autre installe XP qui est sur un autre dd. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 22-09-2009 à 11:59:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 12:01:01 ![]()
|
Diesel_mike Jamais plus qu'a fond! | Commander in UK d'accord, mais quid des langages disponibles ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 12:38:55 ![]() En anglais uniquement forcement. |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 12:38:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 22-09-2009 à 12:42:09 |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
philipppe | >starfox ya de nouvelles promo de prevue. En ce moment une promo pour l'UK qui devrait arriver en France aussi. Vu sur Pcinpact et lu en diagonale. |
Message édité par starfox le 22-09-2009 à 13:56:09 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
morganno oui oui, toi aussi. | bon en tous cas voici le post que j'ai fait... si qqu'un d'autre est inscrit merce de le dire sur ce post, parce que je me sens super seul --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mancasters69 | Est-ce que quelqu'un sait si avec un compte Amazon.fr on peut commander 7 Ultimate sur Amazon.uk ?
--------------- Coraggio |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 14:36:27 ![]() salut a tous !! bon c est un peu long pour tout lire et voir si ce type d'erreur a déjà été rencontrée alors voilà: voilà mon problème: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 14:37:24 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Premier truc que je dirais c'est de voir avec une autre RAM... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 14:51:11 ![]()
|
mancasters69 | Merci c'est cool je le prendrais là plutôt il fait 150€ de moins --------------- Coraggio |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A priori t'as mal cherché...depuis le mois le d'août la RTM est dispo sur MSDNAA |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le lancement de l'installation de mes Vista précédents durait bien au moins 10 à 15 minutes (écran fixe, curseur de souris qui répond, mais rien n'apparaît). Durant ce laps de temps, aucun accès disque ni DVD.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
David7578 |
Vous êtes le questionneur n° 758 pour cette question, merci de faire une recherche. L'utilisation mémoire n'a rien à voir sous 7 et la mémoire c'est fait pour servir. @+ Message édité par David7578 le 23-09-2009 à 11:41:17 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | surtout si ça tourne bien en plus!! Cela dit, y en a qui se refere à cette donnée pour estimer la performance de l'OS. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
-YoYo- |
|
philipppe | Moi entre un XP SP3 optimisé (vraiment bien puisque stable depuis 2-3 ans) 2 gig de ram et windows seven tout frais avec qq truc vite fait (avec le tweaker windows manager) 6 gig de ram (meme matos sinon ^^) je ne vois pas trop de différence en utilisation quotidienne, peut etre winrar + rapide (version 64bits now). En meme temps j'ai laissé tous les effets Aeros Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 23-09-2009 à 13:39:48 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai pas compris a quoi servait les bibliotheques.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |