| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 16:22:22 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | Pour résoudre ton problème je dirais que t'as toute les chances de pas avoir besoin de pilotes sata particulier pendant l'installation --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
Sitel Informatique = drogue |
Je pensais comme toi mais finalement c'est pas mal, surtout avec un réseau et plusieurs PC sous Seven (dans le même groupe résidentiel). Je suis ordonné aussi et, par chance, ça fait longtemps que j'organise mes dossiers a l'instar des bibliothèques Seven ... donc en 4 clics mes dossiers sont ajoutés. Du coup, avec le raccourci "Ordinateur"(beurk que je n'aime pas ce terme EDIT : raccourci "explorateur windows", pas Ordinateur ... Message édité par Sitel le 23-09-2009 à 16:53:16 --------------- Mon feed :D |
philipppe | Pareil quand tu as plusieurs utilisateurs sur 1 PC |
philipppe | >Fatidik972 Dans l'ideal tu fais une image de ton systeme et go pour l install. C'est vrai qu il integre bcq de driver de base. |
philipppe | C'est un peu plus qu une sauvegarde de donnée "simple". Tu peux faire ca avec des logiciels payant type ghost ou acronis par ex. |
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 23-09-2009 à 16:46:22 |
dwarfy |
|
Sitel Informatique = drogue | http://www.clubic.com/actualite-30 [...] ows-7.html
--------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 18:34:16 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Test la version Entreprise.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
ipconfig /all te donne ta config réseau ?
|
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 23-09-2009 à 21:45:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 23:34:11 ![]() Ben sous Xp il fallait copier une dll qui s'en chargeait et la registrer via regsvr, maintenant ce qu'il en est avec 7 je sais pas. |
Dkiller | J'ai mis la barre des tâches sur la gauche comme suit
J'aimerais savoir s'il est possible de faire ça : (montage toshop)
Message édité par Dkiller le 24-09-2009 à 04:48:37 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que c'est impossible sans passer par un soft tiers --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
- gab | Dans le mixer, tout simplement?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 24-09-2009 à 12:06:24 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 12:54:54 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | j'ai une petite question a propos de la sauvegarde/restauration de 7 (ne l'ayant jamais utilisé ni sous Vista)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
philipppe |
|
abnice |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |