| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:04:36 ![]() Reprise du message précédent :
Le problème c'est que: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 17:17:23 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 17:04:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:15:23 ![]() drapeau |
i_think | bon je tiens a dire que je viens d'activer tranquillement un 7 64bits avec une clé 32bits |
Nico77 | Vous avez une idée comment virer le son qui se joue lorsque l'écran s'éteint ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 17:19:26 ![]() baisser le son des HP à 0 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
philipppe |
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 19:13:19 ![]() ![]() |
i_think |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je ne veux pas le taskmanager. Je veux passer de ça :
|
freds45 | Le login "à la Windows 2000" n'est plus disponible. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AnthonyD »»───(knee)───► | D'ailleurs il n'est plus possible de se loguer avec un autre compte que ceux qui ont une icone dans l'ecran de demarrage ? Oo |
SICKofitALL misanthrope | Sauf erreur, il faut être dans un domaine et non un workgroup pour afficher cet ecran de login --------------- We deserve everything that's coming... |
trajan Pas de déclaration ! |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Excusez moi, cette question a deja du etre posee des centaines de fois, mais j'ai besoin de vous!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 06:53:13 ![]() Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 09:06:23 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
macbeth personne n est parfait | Le monsieur te dit que les cartes meres aussi sont limitées a 16Go Message édité par macbeth le 21-09-2009 à 09:46:39 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fluff- wtf ch0b0? | Non mais faut arrêter les "dans quelques années" sinon tu ne t'en sort pas. --------------- Achats-Ventes / Feedback |
philipppe |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 21-09-2009 à 09:51:45 |
philipppe | Disons que tu te prends un peu la tete pour rien. Hors utilisation pour la virtualisations et qq autres trucs pointu il y a peu d'interet à depasser 4 ou 6. Et d ici à ce que cela depasse 16 gig on sera à autre OS, un autre type de RAM voir à autre chose que de la RAM. Si tu as un doute par rapport à ton utilisation ben prends la Ultimate ou Pro. Ou une licence server 2008 Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 21-09-2009 à 10:24:00 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 13:39:16 ![]()
|
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 21-09-2009 à 14:18:56 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je laisse ça ici : |
freds45 | Concernant ces histoires de RAM, à mon avis il ne faut pas se prendre la tête avec ça : par le passé, MS a adapté les limitations de ses licences aux évolutions matérielles, le premier exemple qui me vient en tête à ce sujet concerne la prise en charge du dual core sur XP familial, alors que la version de départ était limitée à un seul CPU --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |