| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
MoiYoshi Yo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 18-09-2009 à 18:35:22 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 18:34:08 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
comput44 |
|
NODeath | Bonjour, Est ce que quelqu'un a une solution pour faire marcher les pilotes HP d'une imprimante Photosmart 2570 series ? Il y a tout qui marche dessus, scanner numérisation lecteur de cartes etc..., sauf l'imprimante Si quelqu'un a une solution je suis preneur. PS : j'ai déjà tenté de désinstallé reinstaller plusieurs fois sans succès. EDIT : je tiens a préciser également que l'imprimante marche sous la RC 32 bits de seven Message édité par NODeath le 18-09-2009 à 20:37:10 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 18-09-2009 à 20:47:27 |
comput44 |
Message édité par comput44 le 18-09-2009 à 20:54:30 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 20:59:28 ![]() ![]() |
Sebastino29 | Ok personne c'est si il et posible dee repasser de Windows 7 64bits en 32 bits sans devoir tous formater? --------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
i_think |
comput44 |
|
Deton@tor | J'aimerai refaire fonctionner ma vieille carte TV Hauppauge WinTV PCI chip BT848, j'ai essayé le "cd-analogue-pci-59g" dispo sur le site officiel mais il me dit que je n'ai pas de carte installée... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
|
comput44 | Non du tout, La version Pro pour les entreprises Rtm 90 jours
Message édité par comput44 le 18-09-2009 à 22:00:34 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sebastino29 |
--------------- |
comput44 | http://catalog.update.microsoft.co [...] x?q=wn311b sinon pour l'inclure dans l'update...... |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MoiYoshi Yo |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Premier soucis sous seven fraichement installé impossible de retourner sur la console MMC de Gestion de l'Ordinateur via le clic-droit/Gérer sur Ordinateur. - "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Administrative Tools\Computer management.lnk" - Message d'erreur complet : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut" La console se lance bien en uilisant compmgmt.msc directement. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par nicogun le 19-09-2009 à 00:04:52 --------------- Feedback achats et ventes |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 19-09-2009 à 00:26:52 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 19-09-2009 à 00:40:04 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 19-09-2009 à 00:53:30 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MoiYoshi Yo |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je me demande bien pourquoi des pilotes prévus pour XP avant que Vista ne soit sortit sont compatibles avec Vista Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 19-09-2009 à 01:36:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 19-09-2009 à 01:45:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 03:34:20 ![]() |
Modération | Posté le 19-09-2009 à 05:09:52 ![]() C'est HS cette histoire de versions de kernels. Stop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |