Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2887819
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 19-08-2009 à 11:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

tony54 a écrit :

Bonjour,

petite question

je voudrais savoir comment on fait pour avoir son navigateur préféré par défaut au lieu de IE8

merci

comme sous XP et vista  :heink:  

install du navigateur, lancement, " voulez vous que " oui s'tout  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 11:02:38  profilanswer

n°2887820
freds45
Posté le 19-08-2009 à 11:03:54  profilanswer

dragonlore a écrit :

si c'est juste pour faire bling bling, à quoi ça sert donc?

un système d'exploitation se doit avant tout d'être fonctionnel et ergonomique sans avoir le besoin de trifouiller les options.

si l'amélioration du design ne se fait pas au détriment du reste oui mais quand ça se fait non. SI c'est proposé en option oui mais dans 99% des cas c'est par défaut et c'est bien ça qui chagrine les gens à juste titre.

bien sur personne ne demande de revenir à l'austérité des windows antérieur à xp (1.0,2.0,3.1,95 et 98) mais les anims c'est bien que si ça ne se fait pas au détriment de la réactivité. car 0.15 sec pour un clic c'est rien. au bout de 10000 ça commence à faire pas mal.

Dans Windows 95 t'avais aussi des animations de fenêtre, hein :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2887821
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-08-2009 à 11:06:46  profilanswer

tony54 a écrit :

Bonjour,

petite question

je voudrais savoir comment on fait pour avoir son navigateur préféré par défaut au lieu de IE8

merci

Faut prendre le réflexe du menu démarrer et de sa barre de recherche :D

Donc tu fait démarrer, tu tape "déf" et tu auras accès à "Programmes par défaut". après tu cliques sur "Choisissez vos programmes par défaut", tu prends ton navigateur favori et tu cliques sur l'énorme bouton "définir en tant que programme par défaut". Voila

n°2887822
tofti
Posté le 19-08-2009 à 11:06:51  profilanswer

Salut tout le monde ^^

j'ai installé Seven RTM (merci MSDNAA) pro et j'ai essayé de recuperer mes données de vista qui se toruvent sur mon HDD Extern Western Digital, mais Seven n'arrive pas a installer le HDD donc impossible d'y acceder ... (j'ai regardé sur le site de Western Digital, mais j'ai pas trouvé de pilote ... a moins d'avoir mal vu...)

Comment faire ?

Autre question : J'ai telecharger le pack de langages sur MSDNAA aussi et j'aimerai donc mettre mon Seven Pro en Fr, comment faire ?

Merci beaucoup :)

n°2887823
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 11:07:23  answer

dragonlore a écrit :

un système d'exploitation se doit avant tout d'être fonctionnel et ergonomique sans avoir le besoin de trifouiller les options.

si l'amélioration du design ne se fait pas au détriment du reste oui mais quand ça se fait non. SI c'est proposé en option oui mais dans 99% des cas c'est par défaut et c'est bien ça qui chagrine les gens à juste titre.

bien sur personne ne demande de revenir à l'austérité des windows antérieur à xp (1.0,2.0,3.1,95 et 98) mais les anims c'est bien que si ça ne se fait pas au détriment de la réactivité. car 0.15 sec pour un clic c'est rien. au bout de 10000 ça commence à faire pas mal.

Ok, donc entre ça : (DWM)
 http://manuel.midoriparadise.com/public_html/dwm-screenshot-thumb.jpg

Qui est parfaitement fonctionnel et ergonomique, essaye DWM sous nux et tu va voir a quel point tout est plus rapide (pas besoin d'aller pointer avec sa souris on gagne bcp bcp de temps).

Et ça : (KDE 4)
 http://jonrob.files.wordpress.com/2008/04/kde4.png

Qui est parfaitement fonctionnel, un peu moins ergonomique (ben oui on pert du temps avec le bling bling partout :o) plus lent aussi !

Tu choisis quoi ?

edit : je suis HS je viens de m'en rendre compte, j'arrete :o

re edit : mais je suis d'accord avec toi sur le bling bling, mais faut arrete de cracher dessus a chaque fois

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 11:11:18
n°2887824
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-08-2009 à 11:07:59  profilanswer

Un DD n'a pas besoin de drivers

Pour le pack de langue, non c'est pas possible :o faut l'appliquer à l'image avant

n°2887826
bothary
Posté le 19-08-2009 à 11:09:57  profilanswer

dragonlore a écrit :

25mn exactement  :o  

meme un(e) utilisat(rice)eur compulsif(ve) n'ouvre pas 10000 fenetre/jour, meme a coups de multi msn/facebook/twitter et dans ce cas là, c'est pas l'animation de la fenetre le facteur déterminant de la réactivité de lordinateur  

---------------
n°2887827
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 11:09:58  answer

AnthonyD a écrit :

Faut prendre le réflexe du menu démarrer et de sa barre de recherche :D

Donc tu fait démarrer, tu tape "déf" et tu auras accès à "Programmes par défaut". après tu cliques sur "Choisissez vos programmes par défaut", tu prends ton navigateur favori et tu cliques sur l'énorme bouton "définir en tant que programme par défaut". Voila

Chez moi il veut pas de Srware Iron (Chrome) :/ Meme en passant par le navigateur (définir machin comme navigateur par défaut)

n°2887828
tofti
Posté le 19-08-2009 à 11:11:50  profilanswer

Je@nb a écrit :

Un DD n'a pas besoin de drivers

Pour le pack de langue, non c'est pas possible :o faut l'appliquer à l'image avant

Alors pourquoi il ne s'installe pas mon HDD ? Il est pas reconnu :'( quand je branche sur USB, windows trouve quelques chose mais message d'erreur...

et pour le pack, je doit l'appliquer comment ???  :cry:

n°2887835
dragonlore
Posté le 19-08-2009 à 11:18:49  profilanswer

bothary a écrit :

25mn exactement  :o  

meme un(e) utilisat(rice)eur compulsif(ve) n'ouvre pas 10000 fenetre/jour, meme a coups de multi msn/facebook/twitter et dans ce cas là, c'est pas l'animation de la fenetre le facteur déterminant de la réactivité de lordinateur  

mais on parle aussi d'entreprises et je parle pas par jour. Chaque seconde perdu c'est une perte de productivité. il n'y a pas que les particuliers dans la vie.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 11:18:49  profilanswer

n°2887836
tony54
Posté le 19-08-2009 à 11:21:15  profilanswer

moi c'est Chrome aussi pourtant je l'ai défini comme navigateur par défaut on va voir quand j'aurai rempli un formulaire

---------------
Mon Feed-Back
n°2887837
tofti
Posté le 19-08-2009 à 11:21:44  profilanswer

Le mode XP virtuel est de base dans la RTM Pro (si oui ou ?) ? Ou faut telecharger quelque chose ?

merci :)

n°2887841
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-08-2009 à 11:26:05  profilanswer

tofti a écrit :

Alors pourquoi il ne s'installe pas mon HDD ? Il est pas reconnu :'( quand je branche sur USB, windows trouve quelques chose mais message d'erreur...

et pour le pack, je doit l'appliquer comment ???  :cry:

Ce n'est pas possible!
Ca avait déjà été discuté maintes fois, il n'est pas possible de modifier le langage d'un Windows Seven Home/Pro/Starter APRES l'installation.
En théorie, c'est d'ailleurs impossible tout court, mais vLite doit pouvoir modifier ton image .iso d'origine avec ça :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2887842
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-08-2009 à 11:27:12  profilanswer

tofti a écrit :

Le mode XP virtuel est de base dans la RTM Pro (si oui ou ?) ? Ou faut telecharger quelque chose ?

merci :)

Non, il n'est pas inclus d'office, il faut le télécharger sur le site de Microsoft.  
Ce serait d'ailleurs géniale que ça soit proposé en mise à jour facultative sur WU :)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2887847
bothary
Posté le 19-08-2009 à 11:33:44  profilanswer

dragonlore a écrit :

mais on parle aussi d'entreprises et je parle pas par jour. Chaque seconde perdu c'est une perte de productivité. il n'y a pas que les particuliers dans la vie.

voir quelques post plus haut

bothary a écrit :

suivi de : " je perd 0.15sec a chaque ouverture de repertoire, c'est tout le modele économique de ma société qui part en vrille avec cette perte de productivité "

soit tu a un service informatique qui gere le parc et dans ce cas là, c'est a lui de faire son boulot de paramétrage des machines, soit ce n'est pas le cas et ca reviens a une utilisation "perso" ou les 0.15sec ne sont pas importantes dans les pertes de productivité

---------------
n°2887849
dragonlore
Posté le 19-08-2009 à 11:36:56  profilanswer

qu'est-ce que j'ai dis plus haut?
je ne demande pas un os aussi austère même si sur certaines choses c'est plus ergonomique. Par exemple certaines manips sont plus rapides sous dos que sous n'importe quel windows.
Non ce que je veux dire c'est que si on fait des anims juste dans le but de faire jolie sans que ça apporte quelque chose, c'est pas vraiment utile surtout si ça fait perdre du temps..

Message édité par dragonlore le 19-08-2009 à 11:38:13
n°2887853
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-08-2009 à 11:42:24  profilanswer

à 1er vu ca a l'air d'être cool :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2887873
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 19-08-2009 à 12:45:37  profilanswer

Oui les Kevin Tuning auraient été contents...

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2887876
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 19-08-2009 à 13:02:51  profilanswer

Ca va bouffer des ressources phénoménales ce truc, déjà quand on voit la gourmandise d'un pauvre aéro avec ses effets de transparences (mais ça à l'air assez sympa par contre, ça change un peu des appli statiques)

n°2887878
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 19-08-2009 à 13:04:30  profilanswer

Tiens au fait, migration du profil depuis vista, ca se fait facilement ?  
et question bonus:
si je passe de vista 32 en 7 64 c'est faisable ? de récupérer le profile ? ainsi que les préfs pour les softs déjà installés ? et de pouvoir les réutiliser derriere en mode 32 bits?  

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2887879
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 13:04:57  answer

Morgul a écrit :

Ca va bouffer des ressources phénoménales ce truc, déjà quand on voit la gourmandise d'un pauvre aéro avec ses effets de transparences (mais ça à l'air assez sympa par contre, ça change un peu des appli statiques)

Bof tant que c'est le GPU qui bosse, je vois pas de problème en soit à ce niveau.  [:spamafote]

n°2887880
tony54
Posté le 19-08-2009 à 13:06:36  profilanswer

c'est bien que le GPU s'en occupe mais la consommation d'électricité s'en retrouve plus forte

Message cité 1 fois
Message édité par tony54 le 19-08-2009 à 13:06:49

---------------
Mon Feed-Back
n°2887881
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 13:07:28  answer

tony54 a écrit :

c'est bien que le GPU s'en occupe mais la consommation d'électricité s'en retrouve plus forte

Oui, néanmoins c'est très léger, c'est pas de gros effet 3D non plus.

n°2887882
tony54
Posté le 19-08-2009 à 13:10:52  profilanswer

d'ailleurs ça sert pas a grand chose l'effet Aero, surtout le carrousel des fenêtres ouvertes

---------------
Mon Feed-Back
n°2887884
freds45
Posté le 19-08-2009 à 13:14:52  profilanswer

n°2887885
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 13:15:19  answer

tony54 a écrit :

d'ailleurs ça sert pas a grand chose l'effet Aero, surtout le carrousel des fenêtres ouvertes

+1, c'est raté ça.
Qu'ils prennent exemple sur compiz pour afficher les fenetre : http://blog.jpmonette.net/images/blog/0074/apercu.jpg
OU alors le switcher en forme d'anneau : http://www.hyperespace.org/dotclea [...] ompiz3.jpg
Et le mode exposé :love: : http://www.hyperespace.org/dotclea [...] ompiz2.jpg

n°2887887
Morgul
Posté le 19-08-2009 à 13:19:25  profilanswer

Ben devoir acheter un GPU haut de gamme pour pouvoir faire tourner l'appli sans que ça ne rame lamentablement (ceci dit faut avouer que ceux qui sont le plus friand de ce genre d'appli sont aussi ceux qui mettent du matos d'un bon niveau dans leur PC)

n°2887889
freds45
Posté le 19-08-2009 à 13:26:13  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben devoir acheter un GPU haut de gamme pour pouvoir faire tourner l'appli sans que ça ne rame lamentablement (ceci dit faut avouer que ceux qui sont le plus friand de ce genre d'appli sont aussi ceux qui mettent du matos d'un bon niveau dans leur PC)

N'importe quoi...

---------------
n°2887895
Morgul
Posté le 19-08-2009 à 13:43:55  profilanswer

freds45 a écrit :

N'importe quoi...

Je parle pas forcement d'un GPU à 300€ mais ce que je veux dire c'est que pour ce genre d'appli un peu gourmande il faut avoir investi un minimum dans son PC, ce que monsieur tout le monde qui ne fait que de la bureautique et du Web ne fais pas forcement (j'ai déjà pu tester aero sur une config un peu ancienne c'est quand même pas génial)

Aprés je dis pas non plus que ça n'a aucun interet

n°2887896
davids
Posté le 19-08-2009 à 13:47:57  profilanswer

bonjour a tous....j'ai precommandé ma version de 7 a 49€

est il possible d'installer la RTM de 7 sans l'activer (si j'arrive a la trouver la est le problème) ...pour pouvoir profiter (comme avec Vista) de 3 mois d'essai...et bien sur je veux rester ds la légalité...ainsi le 22 octobre...je pourrai l'activer qd je recevrai ma boite de 7....

tout ça par impatience en fait

??? avez vous essayé cette méthode

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 19-08-2009 à 14:22:27
n°2887901
freds45
Posté le 19-08-2009 à 14:05:00  profilanswer

Morgul a écrit :

Je parle pas forcement d'un GPU à 300€ mais ce que je veux dire c'est que pour ce genre d'appli un peu gourmande il faut avoir investi un minimum dans son PC, ce que monsieur tout le monde qui ne fait que de la bureautique et du Web ne fais pas forcement (j'ai déjà pu tester aero sur une config un peu ancienne c'est quand même pas génial)

N'importe quelle carte graphique à 30€ suffit pour faire tourner Aero. Je ne pense pas que ça soit du haut de gamme :o Et même avec ça, ce serait mentir de dire que ça tourne mal. Les souvenirs que j'ai d'une version beta de Vista sur ma FX5500 ne sont pas si mauvais ;)

davids a écrit :

bonjour a tous....j'ai precommandé ma version de 7 a 49€

est il possible d'installer la RTM de 7 sans l'activer (si j'arrive a la trouver la est le problème) ...pour pouvoir profiter (comme avec Vista) de 3 mois d'essai...et bien sur je veux rester ds la légalité...ainsi le 22 octobre...je pourrai l'activer qd je recevrai ma boite de 7....

tous ça par impatience en fait

??? avez vous essayé cette méthode

Même si tu arrivais à la télécharger (attention [:neostranger] ), c'est pas dit que ta clé de version boîte fonctionne une version MSDN.

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 19-08-2009 à 14:06:08

---------------
n°2887902
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-08-2009 à 14:05:47  profilanswer

Morgul a écrit :

a mon avis, les GPU présent dans les laptop doient suffire, alors ceux qui se monte des configs.... :D

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2887905
davids
Posté le 19-08-2009 à 14:21:37  profilanswer

freds45 a écrit :

Même si tu arrivais à la télécharger (attention [:neostranger] ), c'est pas dit que ta clé de version boîte fonctionne une version MSDN.

merci je vais rester sage et patienter 2 mois (ça va vite passer )

:jap:

Message édité par davids le 19-08-2009 à 14:21:57
n°2887906
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 19-08-2009 à 14:26:59  profilanswer

salut à tous.

j'ai windows 7 ultimate 64 bits rc sur mon ordi et j'ai un petit problème avec le média center.

j'ai un tuner pinacle nano stick ultimate hd (branché sur l'antenne de toit de chez moi avec en + un ampli d'antenne)

sous vista 64 bits (en double boot)pas de soucis

sous 7 tuner détécté,reconnu,driver installés mais par moment 7 me mets un méssage "tuner introuvable" au changement de chaine (alors que juste avant ça marchais)

autre petit problème j'ai des gros pixels sur les chaines HD (alors qu'avec le tv center pro pinacle sa fonctionne bien)

quelqu'un a t-il déjà rencontré ces problèmes?

n°2887907
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2009 à 14:30:04  profilanswer

tistou77 a écrit :

a mon avis, les GPU présent dans les laptop doient suffire, alors ceux qui se monte des configs.... :D

boff, beaucoup de laptop ont des 9400mobile maintenant (ou aussi bien) alros durant les 2-3 ans ou 7 sera l'OS phare, ca devrait pas etre un probleme.

Si certain ici trouve le carrousel de fenêtres inutile, je dois dire que... pareil.
par contre, je rêve d'une fonction identique avec CRTL+V -> pouvoir naviguer dans les précédents "copier" pour "Coller" celui que je veux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2887908
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 19-08-2009 à 14:30:33  profilanswer

Des fois ça me fait rigoler les effets 3D, surtout quand ça ne sert à rien.
Je trouve les effets de W7 assez bien intégrés et ils servent l'ergonomie donc je tire mon chapeau. Les previews quand on passe/clique sur les icônes de la barre des tâches qui montrent le contenu des fenêtres ; fenêtres qui sont montrées quand on les survolent dans la liste et le petit bouton "croix" pour la fermer est, je trouve, très très pratique.

n°2887910
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-08-2009 à 14:37:08  profilanswer

gugus a écrit :

C'est virtual PC, version un peu mieux puisqu'il te permet de lancer des appli seules, comme si elle faisait parti de seven
mais ça reste virtual PC derrière

edit voilà ce que j'ai, par défaut  
http://img25.imageshack.us/img25/8506/virtualpc.th.jpg
après, je connais rien du tout à VPC donc je sais pas si ça peut être bidouillé tout ça :o

edit2; effectivement, si c'est le but de la question non, ne compte pas essayer de jouer avec ce truc [:matleflou] le démineur à la limite ...

AnthonyD a écrit :

Une carte de merde qui fait pas tourner les jeux 3D si c'est ta question ;)

ok

Bon c'est bien ce que je craignais ^^

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°2887932
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2009 à 15:25:09  answer

Morgul a écrit :

C'est pas parce qu'il faut avoir une cg compatible DX9 que l'OS demande beaucoup de puissance. C'est rien du tout même, toute cg même d'entreé de gamme genre G45 se tourne les pouces sous Vista/7 Aero activé, sans chauffer/consommer plus qu'en étant en pure 2D.

EDIT:
Ultra burned  [:benou_grilled]

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 15:33:03
n°2887934
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-08-2009 à 15:32:11  profilanswer

Sachant que la RTM est sur MSDN, en parler ici, c'est toujours BAN / TT ?

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2887937
freds45
Posté le 19-08-2009 à 15:41:49  profilanswer

A partir du moment où la version est obtenue légalement, il n'y a pas de raison de sanctionner :jap:

Message édité par freds45 le 19-08-2009 à 15:42:06

---------------
n°2887939
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-08-2009 à 15:45:25  profilanswer

Wéééééééé... téléchargement en cours  :bounce:
J'espère que j'aurai plus de succès qu'avec la RC (pourtant téléchargée chez MS)
- la RC 64 bits bloquait en cours d'installation
- la RC 32 bits me faisait un BSOD au 1er reboot...

Message édité par 3615Buck le 19-08-2009 à 16:22:11

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)