| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message édité par tistou77 le 18-08-2009 à 17:39:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 17:38:30 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et tu format avec l'arrivé du SP1 car tu pourras pas upgrader, supair Vlite |
tistou77 Geek Inside!! | bah si tu vires que les "bon" fichiers, tu peux upgrader les SP sans problème --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pourquoi dégrossir le système ? À l'époque, je le faisais mais maintenant les Go tombent des arbres (ou presque), quel est l'intérêt (à part geeker bien sûr |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 17:51:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 17:52:15 |
MisterT_49 Vive les vacances | Pas sur un disque dur SSD ;-)
Message édité par MisterT_49 le 18-08-2009 à 17:52:07 --------------- -- |
tistou77 Geek Inside!! | pour ma part 2 raisons Message édité par tistou77 le 18-08-2009 à 17:59:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tous ce que tu vires (de ce que j'ai vu) sont dispo dans les "fonctionnalités windows" que l'on peut installer/desinstaller a sa guise. |
MisterT_49 Vive les vacances | http://www.msfn.org/board/windows_ [...] 36837.html
--------------- -- |
tistou77 Geek Inside!! | tout a fait activation Message édité par tistou77 le 18-08-2009 à 18:04:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 18:04:35 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah oui, je ne pensais plus aux SSD (j'ai fait l'impasse dessus en voyant de prix des Go O_O ). |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:11:02 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
dragonlore | question 1) : comment fait-on pour accéder à la fonction recherche car je ne la trouve pas? il y a bien une pseudo fonction recherche en bas du menu démarrer mais dès qu'o ncommence à chercher des fichiers en *.doc ou en *.xxx (wav,rtf,xls,mkv,etc..) il ne trouve rien.
j'ai la RC 64 bits Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 18-08-2009 à 21:48:10 |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bande de pauvres |
kamikaze24 |
|
tony54 | je suis a 8.39Go avec tout cela de désactivé mais bon si je peux descendre a 5Go en désactivant des services qui servent a rien ça peut valoir le coups
tistou77 Geek Inside!! | pour gagner plus de place, ormis "dégrossir" et réinstaller.... je ne vois pas.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
dragonlore |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 09:21:11 ![]() Tenez je sais pas si vous avez vu mais Windows voulais intégrer des effets a son interface, un peu comme compiz sous linux, mais elle a été refusée par nombre de programmeurs, du coup ils bossent dessus pour Windows 8 : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] mework.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le mec n'a pas peur et n'as, bien évidemment, pas lu le CLUF --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 09:47:14 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair qu'avec une interface comme ça, la plupart des kikoolols auraient enfin trouvé une différence sur Vista --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:44:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:46:29 ![]()
Je veut dire, ca fait cool les première 5 minutes, blink blink quoi. Mais à la longue ca ne fait que géner, car ca rajoute de la latence inutile partout à chaque clic. Ils vont laisser tomber WPF? Et dire que je voulais m'y mettre, je me demande si c'est judicieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 10:47:12 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:49:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:58:16 ![]()
D'ailleurs sous Vista je pense que les effets graphiques ont justement ajouté cet effet de latence par rapport à Xp, du coup les utilisateurs ont eu un sentiment de lenteur. Ca n'a pas aider son image de marque. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 10:58:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:58:54 ![]() C'est pas faux ouais |
tony54 | Bonjour,
dragonlore |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |