| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message édité par 3615Buck le 19-08-2009 à 16:22:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 15:45:25 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | T'as pensé a vérifier ta ram (entre autre) ? --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben sous XP j'ai aucun problème et memtest n'a rien détecté, mais je testerai à nouveau.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 17:53:21 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | n'étant pas étudiant --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
freds45 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Quelqu'un aurait essayé Norton Ghost 12 avec seven ? --------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 18:00:06 ![]() Ben une 6600Gt n'est que DX8. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 18:00:13 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
edit: Preuve http://www.clubic.com/article-1814 [...] t-agp.html Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 19-08-2009 à 18:04:30 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 18:03:20 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 19-08-2009 à 18:30:01 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'ai fait tourner ma 5900 XT et avec Aero --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
David7578 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tofti |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 19-08-2009 à 19:46:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 19:49:32 ![]()
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ill Nino Love |
CJandCO |
|
hugh99 | Il faut choisir quoi quand on a une simple carte réseau reliée à une box ? réseau domestique, de bureau ou public ? merci |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 21:06:57 ![]() Domestique, forcement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 21:07:20 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 20-08-2009 à 00:54:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah qd tu es chez toi tu met réseau domestique ou bureau (c'est pareil), si tu vas chez des gens de confiance, pareil, sinon public |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cyber-solaris | Quelqu'un sais quand je pourrais télécharger Windows 7 sur mon compte eOpen? Il n'est pas encore dispo. --------------- Mon Feed-back |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, j'ai fini de télécharger la RTM 32 et 64 bits sur MSDN (légalement !)
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
MisterT_49 Vive les vacances |
office 2010 pour le 64bit
Message édité par bothary le 20-08-2009 à 11:19:43 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gugus |
et ça te coûte quoi d'installer la 64 bits? pourquoi s'obstiner à rester en 32 alors que le 64 fonctionne parfaitement bien maintenant --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Daemam |
J'ai du passer au CPL à cause de ça, exit ma carte wifi qui ne voulait rien savoir Edit : c'est pas une carte qui date de perpet' en plus... et ça déconne malgré des drivers soit disant optimisés pour vista SP1 64 bits. Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 20-08-2009 à 11:38:38 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |