| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 06-08-2009 à 14:02:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:02:08 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | moi une ca me suffit... --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
StagiaireEnStress |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, qui confirme que la RTM serait dispo de la journée pour ceux qui ont un abo. MSDN ? |
tony54 | je viens de voir que seven est bootable sur une clé usb mini de 4Go par une simple commande de xcopi --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:48:03 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
morganno oui oui, toi aussi. | Tout le monde dis qu'il a Windows 7 d'installé sur ce topic, alors je me suis dis qu'en attendant que ma commande arrive en Octobre, j'allais tester!
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 06-08-2009 à 16:00:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MoiYoshi Yo |
|
castormalin 上手くなりたい | ça sent le sapin pour une sortie le 22/10 : Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 06-08-2009 à 16:24:33 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ill Nino Love | Mais bien sur... Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 06-08-2009 à 16:31:34 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
castormalin 上手くなりたい | Je me suis emporté, mais sur pc world, ils ont mis un titre racoleur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stilgars |
AeN0 \o/ |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
chaced |
était, mais pour ceux qui l'ont pris elle fonctionne toujours. Ps : perso j'attendrais le 22 octobre pour l'installer. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-08-2009 à 17:02:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
4get9 C'est clair ! |
|
Neil007 Hardware Addict |
|
|
Neil007 Hardware Addict |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
bestak Denboraren orratzak |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 06-08-2009 à 17:42:34 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non le problème était là dans mon cas en tout cas, comme pas mal d'autres sur le forum K ... La 2010 n'était pas encore dispo et les beta "seven" avaient le même comportement. Mais comme il commençait à me faire (...) aussi sur un PC XP je suis passé sous NOD32 (offre 1=3) et suis comblé.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 17:55:27 ![]() Pareil. BSOD.
|
Core 666 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 18:47:18 ![]() Oups oui KIS. Mais comme dit plus haut ca concernant la beta à l'époque. Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 18:47:53 |
SG KAHLER |
Salut J'avais cru voir que NOd32 était pas mal et compatible.. Je me rabattrais sur Norton dans 30j pour comparer.... Je ferais la part des choses et déciderais pour octobre Message édité par SG KAHLER le 06-08-2009 à 18:52:01 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
SG KAHLER | L'interface est assez simple et pas de redémarrage après install malgré les mises a jour.....
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 06-08-2009 à 19:12:44 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
stilgars |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 06-08-2009 à 19:13:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |