| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 11:41:42 ![]() ![]() |
freduche | As tu essayer d'installer une ancienne version de winamp qui elle fonctionne ? |
moonty | j'ai des pbs avec firefox, mon pc freeze pendant 1 ou 2 minutes, est ce normal? |
tuxerman12 | Je ne pense pas |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 08-08-2009 à 15:17:29 |
loneliness BTC accepted here | En même temps il faut aimer fear factor pour vouloir encore utiliser des applis 16bit |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 08-08-2009 à 15:29:38 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CJandCO | Si tu ne nous dis pas de quel soft il s'agit, comment veux tu qu'on y jette un coup d'œil. |
darck ppc | Boule de cristal |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 16:02:13 ![]() ![]() |
darck ppc | Connais pas. Ça peut-être un problème du logiciel lui même qui effectuent certains traitements en plus lors du rafraîchissement de la fenêtre quand elle est active.
|
SG KAHLER | Salut
Message cité 3 fois Message édité par SG KAHLER le 08-08-2009 à 18:09:22 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
freduche |
Panique pas. Vu le nombre de personnes ayant testés et les retours plus que positif, ça vaut le coup de passer à 7. Message édité par freduche le 08-08-2009 à 18:19:39 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 08-08-2009 à 18:25:46 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | euhmmm... Je viens de le faire ; c'est désormais coché (Afficher les périphériques désactivés) de même que "Afficher les périphériques déconnectés".
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et puis c'est pas un des 3 autres car tu es sensé avoir une icone differente |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 08-08-2009 à 18:38:23 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Nicou | t'as installé les pilotes? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quels pilotes ? lol j'ai rien installé, dés que win7 a été installé, tout était reconnu et installé dés le départ pour tous mes périphériques + carte graphique...
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah Ok ; je vais DL le drivers officiel pour win7 64bits sur le site d'asus (P6TSE) et vais l'installer et vous dirais si l'icône est apparu aprés. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
foul Amiga forever... | prends les dernier Realtek HD Audio codec .. sur leur site .. ca ira plus vite Message édité par foul le 08-08-2009 à 18:52:02 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sur le site d'asus :
Message édité par super_newbie_pro le 08-08-2009 à 19:02:56 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui ce sont des realtek mais pas les HD ceux d'avant (sauf si c'est la meme chose en renommée |
MoiYoshi Yo |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est bon ça marche, l'icône est apparu aprés le redémarrage suite à l'installation des pilotes. Clique droit dessus et activer comme vous l'avez indiqué. Ouverture audacity, sélection EDITION / PREFERENCES
Nicou |
|
|
foul Amiga forever... |
|
SG KAHLER |
Message cité 3 fois Message édité par SG KAHLER le 08-08-2009 à 20:38:03 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
tony54 | je viens d'installer mon imprimante usb, elle a été parfaitement reconnu sous Seven, mais le problème est que je voudrais avoir le niveau d'encre des cartouches
--------------- Mon Feed-Back |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |