| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 19:58:17 ![]() ![]() |
tony54 | je voudrais savoir s'il y a un moyen de mettre le DVD d'instal sur un disque dur bootable je sais que l'on peut le faire facilement avec une clé usb, mais je voudrais profiter de la vitesse de mon disque dur ext pour l'instal si oui comment faire ? Message édité par tony54 le 07-08-2009 à 20:39:44 --------------- Mon Feed-Back |
Wendigo Profil : Castor Funk |
4go de ram et migration vista 32 à win7 32 bits. Message édité par Wendigo le 07-08-2009 à 21:06:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Pas vraiment, beaucoup de logiciel 32 bits ne passe plus ou ne sont pas reconnu. Je parle même pas des logiciels 16 bits comme RIOH qui donne les horaires de trains. Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 07-08-2009 à 21:19:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 21:26:18 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Une liste exhaustive de tes tests peut être ? Car là désolé mais j'achète pas ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moonty | autre question: comment on met à jour quand on connait pas le modèle exact de sa carte graphique? je sais que c'est une gforce 8000 et quelques... la il me dit que c'est une carte vga standard |
allerailleurs | ce sont surtout les vieux log qui ont du mal avec le 64bits j'ai remarqué
--------------- Mon feed |
freds45 | Tu installes le pack de drivers nvidia, il va détecter et installer ce qu'il faut. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
azka | Et que pensez vous de win 7 familiale sur un netbook tous ce qu'il y a de plus classique ?? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
swysen | Bon!, apres avoir lu les différents commentaire je pense qu'il est plus sage d'installer directement seven 64bits. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je le sors pas de mon chapeau, je parle de logiciel que j'avais sous vista 32 bits. Si t'as trouvé aucun problème, tant mieux pour toi.
Ben n'achète pas, on va pas ouvrir une guerre sur le pour ou contre du passage aux 64 bits. Alors de souvenir : Décoder h264 Cyberlink, Arcsoft + Décoder Mpeg2 Cyberlink, Horaire Sncf RIOH, AtomTime, logiciel de synchro de l'heure, divers drivers incomplet (simplifié en 64 bits) ou non existant, Muziktime pour convertir les midi en partition etc.... Bref je reste en 32 bits surtout que Win7 RC est aussi fluide qu'en 64 bits (aucun différence visible de l'utilisation de mes 4 Go de Ram en 64 et 32 bits) et qu'en faisant la mise à jour, j'ai pu conserver mes logiciels installés Edit : Gras. Message édité par Wendigo le 07-08-2009 à 22:53:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rootsayen Jungle Cat |
EDIT : ok donc des exceptions, avec dans le lot des raretés presque pas supportées. Circulez, y'a rien à voir... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 07-08-2009 à 22:54:08 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vous avez besoins des instructions 64bits ? Non ? Ben installez la 32bits si vous avez peur des problemes d'incompatibilités (surtout avec du vieux hardware) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben soit tu reprends les drivers de Windows 7, soit tu vois sur le site de nvidia pour choper la bonne version (je sais pas s'il existe déjà une version 7). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
moonty | je test... Message édité par moonty le 07-08-2009 à 23:34:59 |
freds45 | Je vois pas trop ce que DirectX va bien pouvoir faire par rapport au problème de résolution limitée, mais bon ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MoiYoshi Yo |
|
Pas de bol, le 16 bits est supporté par win7 32 bits. Et pour l'antique logiciel 32 bits, je ne savais pas par exemple que les meilleurs décompresseurs H264 - VC1 étaient "antique", que mes drivers de ma carte mère HDMi l'était aussi... Enfin bref, sortir que 90 % des logiciels 32 bits fonctionnent juste parce que tu as Photoshop et Office qui fonctionnent parfaitement chez toi, c'est réducteur, désolé. Tiens au passage, Xilisoft Video Converter Ultimate (recompression de vidéo PSP, I-phone etc) qui me désactive ma licence car il n'aime pas Win7 Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 08-08-2009 à 09:46:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 10:05:00 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben comme les éditeurs de logiciels qui ne font pas de version 64 bits de leur logiciel 32 bits, je n'ai pas dit le contraire.
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | super avec seven pas possible de créer un certificat de securité pour voir ses impots... ou les payer!!!
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu peux même réutiliser le tien. Il te suffit juste de le faire reconnaitre par ton navigateur.
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | je l'avais pas sauvegardé donc j'ai annulé le présent et en voulant en recréer un autre il m'a envoyé pêtre..... (pbl systeme d'exploitation etc...) --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wendigo Profil : Castor Funk | essaye de le retrouver, il doit être en *.p12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Je suis pas pro microsoft, mais là dans ce cas c'est surtout merci les blaireaux qui codent les sites ... C'est le site des impôts qui ne reconnait pas seven comme un OS valide. J'ai eu le même problème avec Ubuntu 64 soit dit en passant ... Du coup j'ai dû passer par un VM XP32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
abnice | Bonjour,
|
64bits ? Certificat créé sous 7_64 ou bien importé ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |