| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 23:16:19 ![]() ![]() |
SG KAHLER |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
korette1 |
|
MoiYoshi Yo |
|
korette1 |
|
moonty | vous utilisez quels pack de codec pour les videos? parceqe chez moi le satsuki foire comme il faut. |
abnice |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est prohibé par le CLUF. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 11:32:48 ![]() ![]() |
moonty | vous utilisez quels pack de codec pour les videos? parceqe chez moi le satsuki foire comme il faut. |
foul Amiga forever... | vlc |
Bocal83 | FFDShow |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 12:49:16 ![]() Sauf que tu perds toutes les accélérations matériel via cg, chose que supporte par défaut les codec de Windows 7. |
kamikaze24 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Probablement des soucis de drivers oui...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 13:35:24 ![]() Je parlais de FFDShow, le message juste au dessus du mien |
Jileo | Ah d'accord Message édité par Jileo le 09-08-2009 à 13:42:49 |
moonty | le codec par défaut est pas mal , mais il ne peut lire le mkv |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Salut,
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
moonty | je ne sais pas.
|
Palampampam wouallez | vivement que mon admin MSDNAA active win 7 -_- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites les gens, j'ai une buld 7000 qui me demande tout le temps d'activer ma version, alors que c'est une clé valide sortant de mon école, via msdnaa. c'est parque les pre-rc ne marchent plus? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui |
azka | Windows 7 7100 rc --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as entré la clé au moins et activé ? |
azka | Clé entré quand je fais pour activer il me dit pas activable car version pas sortie sur crosoft
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Normalement tu peux activer |
azka | J'active par quel biais dans ce cas car la rien n'y fait
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai testé les codecs H264 chez d'autres config que la mienne (frangins et pote). Installe toi même Media Player HC x64 ( http://www.xvidvideo.ru/content/category/1/1/2/ ) et mets les codecs Cyberlinks H264, Mpeg2 et Arcsoft (si t'as une licence de l'une d'entre elle). Tu verras qu'ils ne sont pas reconnu. La version 32 bits les reconnait, elle. Pour ma carte mère, certains existent en x64 et d'autres non. Donc à la trappe. Pour info c'est une M3Ah-hdmi. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-08-2009 à 23:50:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Foxus666 | y a t'il des prob avec les carte mere asus, bios (p5b notament) et la version 64 bits de win 7 ? |
MoiYoshi Yo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour ma carte, ils sont soient inexistant, soit incomplet par rapport à la version 32 bits. Et pour ton site : C'est écrit 32 bits, pour le reste je pige pas l'anglais, mais j'ai testé. Seul le codec intégré à MPC HC fonctionne pour le H264. Malheureusement il est moins bon que Cyberlink pour Arcsoft (celui de MPC HC fait des ratés parfois ou carrément refuse le décodage pour des encodage un peu... exotique). Et ces deux codecs (les meilleurs du marchés) sont pas du tout reconnu en 64 bits. Bref je me répète mais : tant que 90 % des log ne seront pas compatible 64 bits (avec de vrais version 64 bits) je resterais personnellement en 32 bits, moins de problème de compatibilité avec les logiciels pour un résultat sensiblement identique Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-08-2009 à 01:41:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |