| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 15:06:02 ![]() ![]() |
Lister_ Touriste |
|
Akh3nat0n | j'ai jamais mis d'AV Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 02-08-2009 à 16:05:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 16:13:06 ![]()
|
Akh3nat0n | réponse 1er post |
abnice | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 16:36:30 ![]()
|
- gab | Du coup, quand on n'a pas la pro, ça reste utile quand même, non? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 16:50:12 ![]() ![]() |
kaxxymo | Une question concernant le disque de réparation système que l'on peut créer avec seven, il peut être utilisé sous vista en cas de secours ? (je n'ai pas vista pour tester) ( http://www.forum-seven.com/creer-u [...] -seven-419 ) |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 02-08-2009 à 20:52:16 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour la RC oui, y'a un tout petit lot de clé (environ une dizaine) donc on utilise tous ce petit lot de clé |
bb charlie | ok, tant mieux alors, merci ! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 21:04:40 ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 2 fois Message édité par Maho-kun le 02-08-2009 à 21:12:11 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
bb charlie |
|
sapphire adepte xd | Rha j'ai des BSOD avec Seven à cause d'un driver, mais je sais pas lequel... ( mon matos @ stock comme OC fait BSOD le PC pendant des cod4 et 5). |
Akh3nat0n |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
DiB91 Bwaaaaaaah | T'as regardé du côté de Punkbuster ? de ton Antivirus (surtout si Kaspersky) ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sapphire adepte xd | J'ai antivir premium, avec des pilotes seven à jour, la CG tient d'autres jeux sans problème et le PC passe des memtest/CPU burn sans probleme |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu peux dumper le BSOD et trouver precisement quel driver / software fait planter ton pc |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 05:05:31 ![]()
|
bb charlie | quelqu'un sait s'il est possible de régler la taille du widget "diaporama" ? Je vois pas l'intéret d'avoir bridé en "petit" ou "grand" sans prévoir une taille perso |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bb charlie |
|
zwaq | Finalement, c'est préférable d'acheter 3 préco à 50€ plutot que le family pack.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
allerailleurs |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 03-08-2009 à 11:34:26 |
allerailleurs |
Nicou |
|
bb charlie |
Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 03-08-2009 à 11:43:56 |
Nicou | bin en quoi c'est genant ? y a très peu de navigateur 64 bits pour le moment donc en même temps... |
bb charlie | ben ce qui est genant c'est que l'install classique ne me permet pas d'avoir flash player pour une raison que j'ignore... Message édité par bb charlie le 03-08-2009 à 11:45:49 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
|
bb charlie | ah oui, ça marche mince, maintenant ça marche Message édité par bb charlie le 03-08-2009 à 11:47:20 |
globule | http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7E-35880/
|
Jileo | Mais non... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |