| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 19:51:58 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
- gab |
Après, c'est pas ça qui va bouleverser ma vie non plus, mais puisque la question est posée... Message édité par - gab le 03-08-2009 à 20:10:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
allerailleurs | Moi ce qui me manque c'est le fait d'avoir le menu déroulant des fenêtres/programmes ouverts, fonction aero, quand j'appuyais sur le bouton du milieu de ma souris --------------- Mon feed |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-08-2009 à 20:40:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-08-2009 à 20:41:02 --------------- Mon feed |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 03-08-2009 à 20:44:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 20:43:03 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thibw | carrement |
tony54 | je viens de tester seven que je trouve balaise a comprendre par rapport a l'ancetre XP, que j'utilisais depuis un moment
--------------- Mon Feed-Back |
DiB91 Bwaaaaaaah | Du lecteur disquette ?? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tony54 | non c'est une ATI 4850, je n'ai pas d'écran noir mais le bureau est direct sur la TV dés que je me sers de la deuxième prise DVI concernant les drivers et les softs, ceux de Vista peuvent correspondre ? Antivir 9 ne fonctionne pas correctement chez moi Message édité par tony54 le 03-08-2009 à 23:07:58 --------------- Mon Feed-Back |
Daedelus |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Moi j'utiliserai la fonction "rechercher" et je taperai "large". T'as que les fichiers qui ont ce sujet qui restent |
Cyber-solaris | +1 avec Absolutely
--------------- Mon Feed-back |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ou tout simplement tu classes par date de modification... |
gorguth | Concernant les problèmes de réseau qui flanche, modem qui reboote et autres conneries du genre, je viens de m'apercevoir d'un truc intéressant sur mon laptop fautif (w7 32bits donc). Mon réseau est simple: modem --- routeur --- 3 PC.
Message cité 1 fois Message édité par gorguth le 04-08-2009 à 10:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:09:57 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Salut, Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 04-08-2009 à 10:32:11 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ok, merci pour la réponse rapide.
|
gorguth |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 10:35:47 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Et ? Ton routeur qui fait certainement serveur DHCP a donné une adresse IP, des DNS et une route par défaut à ton PC. Si celui-ci doit contacter une adresse en dehors du réseau local elle va le faire via la default route ... Que le modem soit up ou non c'est pas le problème du PC mais du routeur. Le comportement est normal --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
azerty25 There are no ordinary moments. | Bonjour,
|
morganno oui oui, toi aussi. | Tu doutes bien. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
-heat- | Il me semblait qu'une licence windows c'était au moins 2 PC, c'est le cas ou non ? (c'est vrai que pour 3 PC j'avais un gros doute |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah non --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 15:31:30 ![]()
|
-heat- | Ok merci pour ces infos |
morganno oui oui, toi aussi. | ils sont surement en cours d'exécution... Arrete leurs process avant de les effacer. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 04-08-2009 à 16:12:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |