Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2858443
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-05-2009 à 13:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

zwaq a écrit :

A mon tour, je viens d'installer la version RC sur mon netbook ASUS EEE 1000H.
Contrairement à la beta, tout est reconnu : webcam, ethernet, wifi, bluetooth :)  

Je ne comprends pas pourquoi il y a des menus pas traduits dans Internet Explorer 8, alors que cette version est commune à Vista et XP, et que tout est bien traduit ailleurs...

De plus, je n'aime pas trop les nouvelles "bibliothèques" qui contiennent des raccourcis.
Je trouve que ça complique l'organisation du disque dur, et on ne sait plus où se trouvent nos documents.

Pour l'instant, je trouve cette RC moins réactive que la beta, et pourtant je n'ai pas encore installé d'antivirus...

Parce que IE doit utiliser des chaines de caractères de l'OS.Par exemple pour le menu "Fichier" ils doivent piocher la string internationalisée de l'OS. Suffit de trouver dans l'OS la même chaine de caractère et elle devrait aussi ne pas être traduite. En revanche dans XP toutes les traductions sont faites donc IE8 s'affiche correctement.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 13:27:42  profilanswer

n°2858444
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-05-2009 à 13:27:44  profilanswer

y'a t'il moyen de personaliser comme on veux les bibliotheques dans la colonne de gauche (favoris, ordi, etc...)?

c'est commun a tout le monde le fait que tout ne soit pas en FR (certaines choses sont en anglais)?

merci ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2858445
vanhoenack​er
Posté le 07-05-2009 à 13:32:45  profilanswer

entre le moment ou l'on appuie sur le bouton et l'arrivée du bureau chargé, c'est de toute façon le chargement de l'OS qui prend le plus de temps
et puis c'est relatif, y a pas urgence non plus comme une envie de pisser : c'est plutôt en usage que le gain de temps est intéressant quand il existe  :)

Message édité par vanhoenacker le 07-05-2009 à 13:33:56

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/
n°2858446
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-05-2009 à 13:34:05  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Parce que le temps de boot en dépends et que même si tu compare des Os
sur la meme machine tu aura des différences ou pas.

oui....des différences dues à l'OS vu que le matos ne change pas. Le matos ne vas se comporter différemment suivant que t'as un OS X ou Y.

n°2858447
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-05-2009 à 13:34:10  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Faut le télécharger sur le site de Microsoft, mais pour l'instant, j'avoue que chez moi, ça ne fonctionne pas, la VM n'arrête pas de s'initialiser en boucle... :/

D'accord, pas au point donc, et ça confirme bien qu'il s'agit d'une VM... Merci :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2858448
killen
Married Mad
Posté le 07-05-2009 à 13:37:46  profilanswer

[:zaipetruredfadeiping]  je prefère lui dire au cas où il aurait voulu tenter d'installer le vw xp  
l'interet de ton intervention pour le coup  [:gratgrat]

n°2858450
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 13:45:38  answer

Gunman24 a écrit :

Ce n'est pas parce que toi tu le sais, qu'il faut prendre ceux qui ne le savent pas pour des cons.

Si je le sais, c'est tout simplement parce que je sais lire et que je me prends la peine de faire des recherches :jap:.

Gunman24 a écrit :

Et puis si ces FAQ étaient sur la page 1, ca désengorgerait peut-être aussi.

Pour l'apparition de ces infos (gestion de la mémoire, 64 bit toussa) en page 1, c'est à ibagni_fr d'en faire la demande, pas à moi :o

Puis vu que toi et quelques autres petits malins lisent beaucoup, je ne pense pas que ça soit d'une grande utilité :ange:

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 16:43:01
n°2858451
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 07-05-2009 à 13:53:23  profilanswer

dark oopa a écrit :

bon, apres 2 install, j'ai un probleme

tous les fichiers s'installent etc
ça redémarre, finalisation de l'install
ça redémarre... et apres, à la fin du chargement de windows, ça redemarre direct à chaque fois
impossible de démarré sans echec car apparement ya encore une étape de finalisation

un pentium E5200 c'est bien 64 bit?

j'installe sur un DD vierge, les install ont duré 15min max à chaque fois

up :)

n°2858453
tonyc
Posté le 07-05-2009 à 14:00:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

D'accord, pas au point donc, et ça confirme bien qu'il s'agit d'une VM... Merci :jap:

Très déçu de ce côté là... Chez moi, ça fonctionne !

En fait, c'est Virtual PC quoi... Pas seulement une partie du programme ! Tu lances la VM comme n'importe laquelle... Sauf que tu as pas l'installe, tu as le mode Xp à télécharger... Par contre, il demande un antivirus sous la VM.... :-s

Je pensais réellement que ça allait être fondue à l'intérieur de Seven... Du genre un mode de compatibilité XP qui marche vraiment, en faisant appel à une vm mais en tâche de fond... En fait, ce mode ne pourra pas être utilisé pour un utilisateur lambda... Donc on en revient au même problème...

En conclusion, ça nous offre juste un moyen plus rapide d'avoir une VM... Mais bon, j'utilise Virtual Box et j'achète une licence XP et ça revient exactement au même... c'est entièrement indépendant... Enfin je trouve... Certains vont peut-être ne pas être de mon avis...

n°2858455
wanou
Posté le 07-05-2009 à 14:08:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais on s'en fout que ce soit faible ou pas, je donne juste une constatation. Le temps de boot de Seven est aussi long que le temps de boot de Vista. Pourquoi vous me parlez de matériel etc....  :??:

là t'as tort
je dis des chiffres indicatifs au hasard, que je ne connais pas :

temps de boot xp : 30 secondes : 10 secondes pour xp, 20 secondes pour lancer le reste (boot carte mère, etc...)
si seven met 30 % de moins à démarrer, c'est une amélioration énorme, mais ça fait un temps de boot de seven quasi identique : 27 secondes

deuxième possibilité : 20 secondes de démarrage du software, 10 secondes du hardware
si seven met 30 % de moins, là on passe à 24 secondes, ça devient mieux...

donc ça dépend de ton hardware principalement... tu as des HW qui bootent vite, d'autres moins

et je suis d'accord avec les copains qui disent le temps de boot on s'en fout tu vas pisser, mais c'est un indicateur intéressant tout de même... ceci dit, je m'approche plus des deux minutes sous vista en ce moment... donc gagner 1 minute m'intéresserait pas mal quand même
un boot complet de plus de 30 secondes, franchement, ça me gave, et comme dit soa, vive l'hibernation

++

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 14:08:23  profilanswer

n°2858457
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-05-2009 à 14:13:03  profilanswer

tonyc a écrit :

En fait, c'est Virtual PC quoi... Pas seulement une partie du programme ! Tu lances la VM comme n'importe laquelle... Sauf que tu as pas l'installe, tu as le mode Xp à télécharger... Par contre, il demande un antivirus sous la VM.... :-s

Je pensais réellement que ça allait être fondue à l'intérieur de Seven... Du genre un mode de compatibilité XP qui marche vraiment, en faisant appel à une vm mais en tâche de fond... En fait, ce mode ne pourra pas être utilisé pour un utilisateur lambda... Donc on en revient au même problème...

En conclusion, ça nous offre juste un moyen plus rapide d'avoir une VM... Mais bon, j'utilise Virtual Box et j'achète une licence XP et ça revient exactement au même... c'est entièrement indépendant... Enfin je trouve... Certains vont peut-être ne pas être de mon avis...

Ca c'est parce que tu as pas regardé en profondeur. Tu peux avoir tes applis comme si elles étaient lancées depuis Win 7 mais ça se configure quoi. (j'ai pas pu tester, j'ai pas de machine libre avec VT)

n°2858458
Yoyo_5
Posté le 07-05-2009 à 14:16:44  profilanswer

Chez moi ça ne veut clairement pas fonctionner, la VM s'initialise en boucle... :'(

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2858459
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-05-2009 à 14:20:21  profilanswer

wanou a écrit :

là t'as tort
je dis des chiffres indicatifs au hasard, que je ne connais pas :

temps de boot xp : 30 secondes : 10 secondes pour xp, 20 secondes pour lancer le reste (boot carte mère, etc...)
si seven met 30 % de moins à démarrer, c'est une amélioration énorme, mais ça fait un temps de boot de seven quasi identique : 27 secondes

deuxième possibilité : 20 secondes de démarrage du software, 10 secondes du hardware
si seven met 30 % de moins, là on passe à 24 secondes, ça devient mieux...

- Soit tu supposes que dans tes 2 cas tu as du matos différent ce qui n'est pas le cas vu que je comparais le temps de boot sur la même machine.
- Soit tu supposes que ton matos met plus de temps à charger suivant l'OS auquel faudra m'expliquer comment c'est possible. J'imagine bien les gars qui font les firmwares / drivers mettre dans leur code des (if OS == Vista alors faire un truc qui prend 10s sinon faire un truc qui prend 3s) ;)

n°2858460
wolfflyter
Posté le 07-05-2009 à 14:21:47  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Chez moi ça ne veut clairement pas fonctionner, la VM s'initialise en boucle... :'(

Encore une config foireuse :o

je blague :D

Sur quelle type de machine ?  

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2858462
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-05-2009 à 14:23:30  profilanswer

pour le boot, sur mon laptop entre Vista sp1 et 7, ce dernier boot plus vite (pas d'AV encore d'installer dessus)

sinon personne pour me répondre sur certaines choses qui ne serai pas traduite (entre autre dans le champ de recherche en haut a droite du fenetre explorer)

merci ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2858463
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-05-2009 à 14:26:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

- Les bibliothèques !!!!!! Enfin MS a compris que stocker ses documents sur C:\.... c'est de la connerie car à chaque reformatage on perd (ou il faut sauver) tout. Maintenant les dossier "Mes images", "Mes documents" sont associées à des blibliothèque que l'on peut faire pointer sur n'importe quel répertoire.  

Genre "Mes documents" > "Propriétés" > "Déplacer" sous XP, donc juste le nom (et la granularité) change ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2858465
Yoyo_5
Posté le 07-05-2009 à 14:27:45  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Encore une config foireuse :o

je blague :D

Sur quelle type de machine ?

C'est possible... :D
Sur mon i7 920 @3.8GHz. L'option VT est activée dans le BIOS. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 14:28:02

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2858467
tonyc
Posté le 07-05-2009 à 14:28:55  profilanswer

c'est possible depuis windows 2000 ça...

n°2858468
4get9
C'est clair !
Posté le 07-05-2009 à 14:31:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

- Soit tu supposes que dans tes 2 cas tu as du matos différent ce qui n'est pas le cas vu que je comparais le temps de boot sur la même machine.
- Soit tu supposes que ton matos met plus de temps à charger suivant l'OS auquel faudra m'expliquer comment c'est possible. J'imagine bien les gars qui font les firmwares / drivers mettre dans leur code des (if OS == Vista alors faire un truc qui prend 10s sinon faire un truc qui prend 3s) ;)

La méthode de chargement des drivers peut changer d'un OS à l'autre.

n°2858469
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-05-2009 à 14:31:19  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Sur mon i7 920 @3.8GHz. L'option VT est activée dans le BIOS.

Il serait @stock l'option serait toujours activée ... Intérêt du @3.8 dans un topic ou la chasse à kialaplugrosse est ouverte ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2858470
4get9
C'est clair !
Posté le 07-05-2009 à 14:33:05  profilanswer

"heu sur mon écran 24" full HD avec la blinde d'entrée et de sortie j'ai une erreur au démarrage" :lol:

n°2858472
Dkiller
Posté le 07-05-2009 à 14:36:17  profilanswer

Dans deux heures je vais voir Star Trek, et après j'installe 7 64bits [:pinzo]

Pour l'instant sur mon "vieillissant" Asus A6VA ça tourne impec en 32bits, tout est reconnu avec les pilotes Vista, j'accroche enfin depuis XP a un nouvel OS :D

n°2858473
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 07-05-2009 à 14:37:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Petite question: Windows 7 classe-t-il les dossiers comme il l'entend tout comme Windows Vista ? (Qui est d'ailleurs un vilain bug, cela fonctionne très bien sous XP en décochant l'option "mémoriser les paramètres d'affichage des dossiers"

Personne ?

n°2858475
Fouge
Posté le 07-05-2009 à 14:38:36  profilanswer

tonyc a écrit :

Ca revient au même... sauf le prix d'une licence XP ce qui est loin d'être négligeable :)

n°2858476
wolfflyter
Posté le 07-05-2009 à 14:39:52  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

C'est possible... :D
Sur mon i7 920 @3.8GHz. L'option VT est activée dans le BIOS. :jap:

le système xp tu l'as monté comment dans la machine virtuel ?

tu as paramettré la machine virtuel ?  :whistle:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2858478
tonyc
Posté le 07-05-2009 à 14:40:04  profilanswer

Fouge a écrit :

Ca revient au même... sauf le prix d'une licence XP ce qui est loin d'être négligeable :)

Virtual PC + l'image XP, je doute que ce soit gratuit... Car là, c'est du beta pour le public... si Seven devient payant, tu auras sûrement un pack Virtual/XP payant, à moins qu'il est déjà annoncé que ce sera gratuit ?

n°2858479
Yoyo_5
Posté le 07-05-2009 à 14:42:09  profilanswer

Deadlock a écrit :

Il serait @stock l'option serait toujours activée ... Intérêt du @3.8 dans un topic ou la chasse à kialaplugrosse est ouverte ?

J'essaierai @stock, si ça se trouve c'est un bug du BIOS. :jap:
J'ai donné la fréquence du procal juste pour souligner qu'il y avait peut-être bien la possibilité d'une instabilité quelque part, ce n'est en rien une histoire de qui a la plus grosse. Si t'es aigri au regard du matos des autres, c'est pire que tout... [:hotcat]

wolfflyter a écrit :

le système xp tu l'as monté comment dans la machine virtuel ?

tu as paramettré la machine virtuel ?  :whistle:

Elle est configurée toute seule la VM du mode XP...et je ne peux pas y toucher tant qu'elle n'a pas booté une fois puisque actuellement elle est en veille prolongée... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 14:44:01

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2858480
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-05-2009 à 14:42:32  profilanswer

4get9 a écrit :

La méthode de chargement des drivers peut changer d'un OS à l'autre.

Ca c'est le problème de l'OS, pas du matos. C'est justement ce qu'y fait que l'OS est plus ou moins long à charger suivant la méthode qu'il applique pour initialiser le matos.

Le bug a été corrigé (d'après le test de clubic)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-05-2009 à 14:43:40
n°2858481
wolfflyter
Posté le 07-05-2009 à 14:44:04  profilanswer

c'est quoi la question ?  :whistle:  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2858482
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 14:44:24  answer

Il y en a qui ont remarqué des Bugs de matos avec un Dell VOSTRO ? :o

n°2858484
wolfflyter
Posté le 07-05-2009 à 14:46:35  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Elle est configurée toute seule la VM du mode XP...et je ne peux pas y toucher tant qu'elle n'a pas booté une fois puisque actuellement elle est en veille prolongée... :/

il n'y a pas de paramettre c'est quoi ça ? :D

regarde bien , machine virtuelle arrèté, dans le gestionnaire.

( sauf si nouveauté que tu n'as pas de setting sur machine virtuelle , je doute )

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°2858485
Yoyo_5
Posté le 07-05-2009 à 14:46:58  profilanswer

La bêta n'en avait pas avec un Inspiron 1520 (jumeau du Vostro 1500 :o ), je pense que pour la RC c'est au moins la même chose. ;)

wolfflyter a écrit :

il n'y a pas de paramettre c'est quoi ça ? :D

regarde bien , machine virtuelle arrèté, dans le gestionnaire.

( sauf si nouveauté que tu n'as pas de setting sur machine virtuelle , je doute )

Y a plein de paramètres accessibles, mais on ne peut pas les modifier tant que la VM est en veille prolongée, et je n'arrive pas à la sortir de cet état-là... :D
EDIT: J'ai réussi à la mettre hors tension, mais de toute façon elle se reconfigure à chaque lancement... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 14:52:19

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2858488
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 07-05-2009 à 14:55:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le bug a été corrigé (d'après le test de clubic)

Ah yes :D

n°2858491
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-05-2009 à 15:11:48  profilanswer

tonyc a écrit :

Arf dommage... J'aurai espéré une intégration plus profonde... A la limite, n'importe qui peut le faire lui-même si c'est vraiment si "simple" que ça... J'installe VirtualPC 2007, jlui  installe une de mes anciennes licences Win XP et roulez... Tant pis :/
Je m'attendais à une intégration complète, avec les thèmes visuels et tout, comme le laissait présager la news PCInpact... Tant pis...
Pour ce qui est de l'antivirus, je vais pas m'amuser à gaspiller une de mes licences (pour 3 postes à la base) pour cette VM, alors que mon Seven en sera déjà équipé d'une!! :/

---------------
n°2858492
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 07-05-2009 à 15:12:15  profilanswer

[:alph-one] OUi mais chez moi elle marche pas la fonction d'hibernation  [:ilhom]  [:ilhom]

n°2858493
Yoyo_5
Posté le 07-05-2009 à 15:13:52  profilanswer

DiB91 a écrit :

Arf dommage... J'aurai espéré une intégration plus profonde... A la limite, n'importe qui peut le faire lui-même si c'est vraiment si "simple" que ça... J'installe VirtualPC 2007, jlui  installe une de mes anciennes licences Win XP et roulez... Tant pis :/
Je m'attendais à une intégration complète, avec les thèmes visuels et tout, comme le laissait présager la news PCInpact... Tant pis...
Pour ce qui est de l'antivirus, je vais pas m'amuser à gaspiller une de mes licences (pour 3 postes à la base) pour cette VM, alors que mon Seven en sera déjà équipé d'une!! :/

Non, ce n'est pas ça, c'est mieux intégré. C'est comme ils le disent sur PCInpact. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 15:14:19

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2858499
boulaysord
Posté le 07-05-2009 à 15:22:18  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Non, ce n'est pas ça, c'est mieux intégré. C'est comme ils le disent sur PCInpact. ;)

Je ne vois en quoi c'est intégré, on a un XP en Vm, rien de plus, il faut le configurer, mettre à jour etc ...  :heink:

n°2858502
Yoyo_5
Posté le 07-05-2009 à 15:26:17  profilanswer

boulaysord a écrit :

Je ne vois en quoi c'est intégré, on a un XP en Vm, rien de plus, il faut le configurer, mettre à jour etc ...  :heink:

Justement ce n'est pas juste ça, sinon il n'y aurait aucun intérêt. :D
Dès que j'arrive à le faire fonctionner, je te montre. ;)

Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 15:26:35

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2858503
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-05-2009 à 15:26:48  profilanswer

Voilà, moi j'avais à l'esprit que certaines applis s'ouvraient avec "une fenêtre à la XP". Une sorte de méta-VM. Un super mode "compatibilité" en somme, où, Microsoft aurait, par exemple, fourni 2 versions de chacune de ses DLL... Je fantasme peut-être un peu, alors pour revenir à la réalité par un HS, je propose de verser une petite larme pour 3D Realms qui vient de fermer :/

http://www.pcinpact.com/actu/news/50744-studio-3drealms-ferme-duke-nukem.htm  

EDIT : Griller by yoyo_5. Ca marche, tiens-nous au courant. Je pourrai pas essayer par moi-même avant quelques semaines ^^

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 07-05-2009 à 15:27:30

---------------
n°2858505
Yoyo_5
Posté le 07-05-2009 à 15:28:26  profilanswer

DiB91 a écrit :

Voilà, moi j'avais à l'esprit que certaines applis s'ouvraient avec "une fenêtre à la XP". Une sorte de méta-VM. Un super mode "compatibilité" en somme, où, Microsoft aurait, par exemple, fourni 2 versions de chacune de ses DLL... Je fantasme peut-être un peu, alors pour revenir à la réalité par un HS, je propose de verser une petite larme pour 3D Realms qui vient de fermer :/

http://www.pcinpact.com/actu/news/50744-studio-3drealms-ferme-duke-nukem.htm  

EDIT : Griller by yoyo_5. Ca marche, tiens-nous au courant. Je pourrai pas essayer par moi-même avant quelques semaines ^^

Ton lien c'est pour 3DRealms et Duke Nukem For Never, pas pour le mode XP de Seven... [:afrojojo]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2858506
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-05-2009 à 15:29:44  profilanswer

Oui, je me suis accordé un petit HS :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)