| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 13:27:42 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | y'a t'il moyen de personaliser comme on veux les bibliotheques dans la colonne de gauche (favoris, ordi, etc...)?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
vanhoenacker | entre le moment ou l'on appuie sur le bouton et l'arrivée du bureau chargé, c'est de toute façon le chargement de l'OS qui prend le plus de temps
Message édité par vanhoenacker le 07-05-2009 à 13:33:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
killen Married Mad |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 13:45:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 16:43:01 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
tonyc |
|
wanou |
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 14:08:23 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Yoyo_5 | Chez moi ça ne veut clairement pas fonctionner, la VM s'initialise en boucle... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tistou77 Geek Inside!! | pour le boot, sur mon laptop entre Vista sp1 et 7, ce dernier boot plus vite (pas d'AV encore d'installer dessus)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Deadlock Feck off, cup ! |
Genre "Mes documents" > "Propriétés" > "Déplacer" sous XP, donc juste le nom (et la granularité) change --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 14:28:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tonyc | c'est possible depuis windows 2000 ça... |
4get9 C'est clair ! |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Il serait @stock l'option serait toujours activée ... Intérêt du @3.8 dans un topic ou la chasse à kialaplugrosse est ouverte ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
4get9 C'est clair ! | "heu sur mon écran 24" full HD avec la blinde d'entrée et de sortie j'ai une erreur au démarrage" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Personne ?
|
Fouge |
Ca revient au même... sauf le prix d'une licence XP ce qui est loin d'être négligeable |
wolfflyter |
tonyc |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 14:44:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-05-2009 à 14:43:40 |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 14:44:24 ![]() |
wolfflyter |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 14:52:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 15:14:19 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
boulaysord |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 07-05-2009 à 15:26:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, moi j'avais à l'esprit que certaines applis s'ouvraient avec "une fenêtre à la XP". Une sorte de méta-VM. Un super mode "compatibilité" en somme, où, Microsoft aurait, par exemple, fourni 2 versions de chacune de ses DLL... Je fantasme peut-être un peu, alors pour revenir à la réalité par un HS, je propose de verser une petite larme pour 3D Realms qui vient de fermer Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 07-05-2009 à 15:27:30 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |