| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
cotorep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 01:56:39 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Alors en fait ce bouton se trouve tout en bas à droite sous la forme d'un rectangle --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Feuke202x |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Feuke202x |
|
Tehell noob |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 09:29:05 ![]() ![]() |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
freduche |
Depuis samedi après midi on est au courant et même déjà installés chez certains lol Message cité 2 fois Message édité par freduche le 20-07-2009 à 09:50:37 |
Feuke202x |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freduche |
bosluc |
|
the_warrior in soviet ... |
|
comput44 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Modération | Posté le 20-07-2009 à 12:19:00 ![]()
|
M00n DTC Jeanine! | Je vais tenter de migrer sur la RC 64bits ce soir, à voir si je bénéficierais de quelconques gains par rapport à ma config selon diverses situations de test...
--------------- >¤< [mod en cours] NZXT Alpha >¤< |
the_warrior in soviet ... | habitant en belgique, vous ne savez pas si je peux en bénéficier de cette précommande à 50 eural ? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | en France il n'y en a plus sauf dans certains magasin physique donc à de te déplacer prêt de la frontière..... --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cpagrave |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 14:48:25 ![]() |
zwaq | pour info, il y a encore des licences dispos chez boulanger à 49 et 109 euros.
|
Jileo | Si tu le préco dans un magasin physique, il faudra chercher w7 dans ce même magasin. |
ok je commande alors Message édité par the_warrior le 20-07-2009 à 15:10:43 |
car_rod | C'est quelle version RC qui est téléchargeable ? Je crois que c'est la "ultimate" mais j'aimerais une confirmation (j'ai pas vu de choix lors du téléchargement autre que 32 ou 64, et langue). |
zwaq |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the_warrior in soviet ... | chez boulanger
|
car_rod |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
sourix |
Gros +1 je suis super content il restait encore deux boites en rayon du home premium et boulanger de mandelieu m avait mis de cote ma version en passant commande hier soir sur leurs site Si ca peut en faire profiter certains ici Je vais pouvoir enfin re installer mon win qui doit tourne depuis 5ans avec plein de matos divers et je n ai jamais formatte depuis ! Dites concernant le service de virtualisation il me semble qu il y a des softs qui existent deja pour ca (plus les noms en tete) Le double boot se fera au demarrage de l ordi si j installe Win seven sur le meme disque qu XP ? Ou ya un soft a installer ? (je vais garder XP le temps de tout re-installer) Le format de systeme de fichiers de 7 c est egalement du NTFS ? Message cité 1 fois Message édité par sourix le 20-07-2009 à 15:31:54 |
cpagrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |