| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
abnice | Reprise du message précédent :
Bonjour, Tu choisis tout simplement le programme.exe ou son raccourci (dans le cas du raccourci tu peux changer l'icone avec propriété) que tu veux utiliser ... un clic droit dessus et choisir "épingler à la barre des taches" un simple glisser déposer fait la même chose comme avant pour la liste il faut ajouter une nouvelle barre d'outila avec un dossier lié qui contient les programmes Message édité par abnice le 21-07-2009 à 11:09:42 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:07:30 ![]() ![]() |
chaced |
Yoyo_5 | Quelqu'un sait comment diminuer le temps d'apparition des miniatures (barre des tâches) lorsqu'on passe la souris dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-07-2009 à 11:11:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 11:15:48 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaced |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
4get9 C'est clair ! |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:31:34 ![]() ![]() |
ximothov |
chaced | De toute façon vista n'est pas a 49€ donc c'est réglé
Si tu es sous XP oui, vu qu'il faut changer d'os pour passer a du supérieur a dx9... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-07-2009 à 11:33:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Mdkart Marchand de sable | Dites les amis, c'est possible (et si oui, risqué / embêtant?) de mettre les Documents and Settings sur une autre partoche? |
zobbitenfer | C'est possible et très facile --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Yoyo_5 |
Mdkart Marchand de sable | Ok j'avais envie de le faire depuis longtemps mais j'avais la flemme de réinstaller XP pour le faire.
|
Yoyo_5 | Attends, j'ai juste lu Documents moi... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 11:59:48 ![]()
|
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 21-07-2009 à 12:00:15 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
ce qui est plus dur c'est pour AppData au passage pour déplacer TOUT doc&setting (répertoire "Utilisateur" sous win7) ben faut faire une installation unattended !!! http://support.microsoft.com/kb/236621/fr Message édité par mandagor le 21-07-2009 à 12:05:07 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mdkart Marchand de sable | Oui c'est bien le "Document and Settings" complet dont je parlais. Sous XP, c'est assez compliqué quand même. Message édité par Mdkart le 21-07-2009 à 12:03:12 |
Cyber-solaris | J'installe toujours le Document And Setting sur la partition D, sur les PC des utilisateurs à mon taf. C'est à faire lors de l'install de XP, avec nLite. Sous Seven je ne sais pas si c'est plus simple à faire. --------------- Mon Feed-back |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour seven : http://www.vrac-it.fr/windows/wind [...] -partition --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
MoiYoshi Yo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 12:15:56 ![]()
|
freduche | Il y a un outils pour partitionner son disque dur directement sous Windows, déjà intégré à 7 ? |
zwaq | Windows 7 dispo chez Darty à 49 et 109€ : dépechez-vous !
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Mdkart Marchand de sable |
|
Yoyo_5 |
freduche | C'est bon trouvé :-) Message édité par freduche le 21-07-2009 à 12:26:48 |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
freduche | Avec ses pilotes, sous XP ou 7 32bits impeccable. Message édité par freduche le 21-07-2009 à 13:02:24 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | J'aimerais bien voir comment Seven se débrouille en tactile multipoint. Edit : J'ai trouvé une vidéo assez sympa à ce sujet : Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 21-07-2009 à 13:16:48 --------------- Mon Feed-back |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:25:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |