| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:25:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 13:25:08 ![]() ![]() |
ekke | Ben dans le reste du "Documents and settings", tu as entre autres les mails (en tout cas avec Thunderbird, avec Outlook je suppose aussi), et ça, ça peut peser très lourd (plusieurs Go, tout dépend de l'utilisation de chacun bien sûr) Message cité 2 fois Message édité par ekke le 21-07-2009 à 13:30:24 |
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:31:39 ![]()
Ca évite de les oublier lors de sauvegarde avant réinstall. ( Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 13:35:53 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Pato el canardo |
|
Feuke202x |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Daemam |
Le bureau, c'est bien pour afficher un fond d'écran et pas pour y déposer n'importe quoi Edit : surtout avec la gestion des bibliothèques Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 21-07-2009 à 14:01:16 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
4get9 C'est clair ! | et puis si on aime mettre des trucs sur son bureau on peut toujours faire des raccourcis vers des fichiers ou des répertoires |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:10:35 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Boulou Wingfoil | pour info ils ont à nouveau des Fenetres Sept à Message édité par Boulou le 21-07-2009 à 14:24:24 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Cyber-solaris |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | déjà 400 pages pour Windows 7 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
raph0ux Amateur de PC | 10 pages de l'heure c'était un bon rythme --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Klite codec pack full pour ma part --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Hoiniel |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Windows 7 Codec Pack, pack conçu spécialement pour Windows 7 qui contient déjà de base un certain nombre de codecs. http://shark007.net/win7codecs.html Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 21-07-2009 à 14:58:34 |
raph0ux Amateur de PC | CCCP y'a que ça de vrai, ça fait longtemps que j'ai abandonné les klite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bob_le_marrant99 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
doper | http://www.cdiscount.com/livres-bd [...] indows%207 400 pages, il a recopié HFR Sinon il reste des préco de windows 7 pro sur cdiscount Message édité par doper le 21-07-2009 à 15:28:25 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Alors voila les dernières infos ;
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 21-07-2009 à 15:43:27 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
the_warrior in soviet ... |
|
David7578 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
+1 j'ai eu la même "réflexion" sur le topic firefox ... je demande à un OS de faire tourner correctement les applications que j'utilise et de se faire oublier, pas d'être beau ou innovant (gadgets, barre de machins, ...) c'est aux applications d'être ergonomiques et innovantes, l'OS n'est qu'un mal nécessaire pour les utiliser. Message édité par Deadlock le 21-07-2009 à 16:32:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |