| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 19-07-2009 à 13:47:14 |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 13:41:21 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 19-07-2009 à 15:18:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 15:21:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2009 à 15:23:35 |
the_warrior in soviet ... |
|
Poly | Argh VT n'est pas dispo pour mon proc.
|
MilesTEG1 | Heu, ca sert à quoi le VT ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 15:34:10 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 15:37:15 ![]() Oui mais là MS a clairement merdé concernant la machine virtuelle. Le VT n'aurait pas du être obligatoire pour la faire tourner. D'autant plus que beaucoup de PC de bureau sont équipés de CPU bas de gamme genre E4XXX/E5XXX/E7XXX (processeur récent donc), PC de bureau pour lesquels en principe cette version Pro et machine virtuelle est destinée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2009 à 15:43:31 |
Poly | Vous savez où Windows 7 stocke les paramètres d'affichage?
|
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Comment recup un browser, a tester avec une version E |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour ceux qui veulent passer la certif Windows 7 Configuring 70-680 j'ai regroupé sur mon blog pas mal de ressources intéressant (ou même pour ceux qui veulent se former dessus |
cpagrave |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu parles c un des plus bas que j'ai |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @Jeanb : Possible que tu renomme la sous cat' ? car là c'est pas Microsoft Charte compliant --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Seuls les admins (voir sup admins) peuvent faire ça. V voir en cat0 mais je pense pas |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ta CM supporte |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Attention, VT n'est pas obligatoire pour les machines virtuelles, c'est juste méchamment plus performant |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 22:20:34 ![]()
Je ne critique pas le fait qu'il supporte le VT, tant mieux même, je critique juste le fait qu'ils n'aient pas gardé une compatibilité avec les cpu non VT, chose que d'autre éditeur de machine virtuelle savent faire. Et MS aussi a des machines virtuellesnt qui fonctionne sans VT, bref ils aurait pu le faire, mais ont refusé pour on ne sait quelle raison. (Et le facteur perf n'est as une raison à mes yeux) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2009 à 22:22:18 |
darck ppc | Tout simplement parce que les instructions VT permettent d'économiser énormément de code. C'est notamment pour ça que Xen ne supporte Windows qu'avec ces instructions. Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 19-07-2009 à 22:28:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 22:31:48 ![]()
Un Vitual PC 2007 + image WinXp + Virtual PC Tools pour rajouter en interopérabilité Windows 7<->WinXp et hop c'est fait. Et pour ceux qui ont un cpu VT ils peuvent utilser la solution actuelles. Bref ils auraient pu proposer les 2 solutions. Message édité par Profil supprimé le 19-07-2009 à 22:32:13 |
bosluc | J'ai lu que la version finale sortira sur MSDN cette semaine, mais qu'en anglais ou dans toutes les langues ? Message édité par bosluc le 20-07-2009 à 00:16:11 |
bncjo |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 01:46:01 ![]() |
cotorep | vous utilisez un programme pour maintenant en forme seven ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |