| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 15:45:14 ![]() ![]() |
CJandCO |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 16:04:22 ![]()
|
Bocal83 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 16:19:13 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Sinon, quand on a les 3 cartons, ca veut dire que c'est bon?, ils vont pas me sortir en Octobre que yen a plus? surtout que j'ai payé la totalité hein ! Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-07-2009 à 17:06:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
freduche | Vu qu'on parle de fichiers disque dur etc, j'ai une petite question. Ma question est charte compliant j'espère lol Message cité 1 fois Message édité par freduche le 20-07-2009 à 17:08:17 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 17:07:25 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
freduche | J'avais vu pour le superfetch. Sous XP pas la peine d'y toucher, du coup pas envie de commencer à bidouiller dans seven. Message édité par freduche le 20-07-2009 à 17:12:21 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca n'existe pas dans XP, et sous Windows 7 c'est juste un service a desactiver, mais moi je ne le desactiverais pas car on voit bien la difference |
freduche | Superftch désactivé, qq applis lancées. Ca gratte moins fort, surtout avec un RAPTOR en DD. Message édité par freduche le 20-07-2009 à 17:35:24 |
raph0ux Amateur de PC | On peut installer les programmes que 1 par 1 ou quoi ? Je comprends pas, il y en a qui s'installent sans problème en même temps que d'autres et là par exemple j'installe Mirror's Edge et WLM en même temps, arrivé à la fin de l'install de WLM ça me dit que c'est pas possible parce qu'une autre installation est en cours... wtf --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est pas bien le delete de post |
AsTro |
|
quicksilver01 | Bonsoir, --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Dites, la partoche pour seven doit avoir quel taille svp ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
AnthonyD »»───(knee)───► | Plutot dans les 50Go si tu peux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ah ouais quand même !
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
the_warrior in soviet ... |
|
quicksilver01 | En fait il y a toujours le problème de limitation de partition? genre un disque supérieur a 128 go , si l'on formate tout ce qui se trouve au dessus disparait ou ce problème est résolu , car avec xp je debranchais mes gros disques --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
C'était XP version année 2001 qui limitait la taille d'une partoche à 128 Mo, plus de problème depuis le SP1 et supérieur. Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 20-07-2009 à 21:12:40 --------------- Feedback |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ok merci. Faut bien compter 50go.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pato el canardo | Autant de place n'est pas forcément nécessaire : mon disque C: n'a que 7,6 Go d'occupés (Swap sur une autre partoche) donc 30 Go ça passe large EDIT : installé sur un netbook (n120) avec les programmes usuels pour ce type de machine : web, mail, musique, vidéo, ... Message cité 2 fois Message édité par Pato el canardo le 20-07-2009 à 22:06:18 |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
the_warrior in soviet ... |
|
multivitamine Marchande avec cela. | La boite de 7 elle est grosse comment ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 22:35:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 22:35:51 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
quicksilver01 |
Merci @ vous --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
thibw |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
thibw | désolé |
Cyber-solaris | Je croyais que tous les CPU C2D, C2Q, i7 avaient le VT. A vous lire, beaucoup de CPU n'ont pas le VT Mon C2D U7600 qui tourne à peine à 1.2Ghz à le VT. Alors que d'autres CPU qui tournent à plus de 2 Ghz ne l'ont pas. Bizarre... Message édité par Cyber-solaris le 20-07-2009 à 23:15:16 --------------- Mon Feed-back |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Perso, je me suis surtout "empressé" de rajouter un menu "QuickLaunch" comme barre d'outil pour la barre des tâches, et de la mettre tout à gauche de cette dernière... c'est qu'on a ses ptites habitudes quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |