| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 23:33:03 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
thibw | ya le logiciel SecurAble pour savoir si son proc fonctionne en 64bit, DEP, et VT je suis encore en locked pour VT (T7500) faudra que jaille voir dans le bios un de ces 4, enfin dici 7 ca presse pas, et faudra que la version PRO soit sur MSDNAA, sinon jai que la home Message édité par thibw le 20-07-2009 à 23:51:26 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Voilà...
Message cité 3 fois Message édité par Ptit loup le 20-07-2009 à 23:56:11 |
Jileo |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ghe |
|
Modération | Posté le 21-07-2009 à 00:35:01 ![]()
|
boulaysord | Aux innocents les mains pleines |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 00:39:31 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
AeN0 \o/ |
Je crois que le modo, il s'est basé sur le wallpaper Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 21-07-2009 à 00:52:34 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 01:04:41 ![]() Et puis quelle idée d'appeler son pseudo "Modération" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Que veut dire TT ?
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 21-07-2009 à 02:05:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lubicdj Je ne suis ce que je veux être |
J'ai pas réussi à le faire.
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
tistou77 Geek Inside!! | la version "final RTM" devrai sortir chez MS je crois (ou MSDN/Technet) vers le 24 Juillet Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 21-07-2009 à 02:24:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
?? Ah ? Qu'est ce qui peut bien changer d'après toi entre ces 3 versions ? du design ou véritablement du code corrigé ? Message édité par super_newbie_pro le 21-07-2009 à 02:29:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tistou77 Geek Inside!! | j'en sais rien du tout, je traine de temps en temps sur des fofo anglais où il parlent des builds et j'ai vu quelque screen --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
freduche |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | et voilà apres une réinstall de la RC mon G15 a son pad numérique qui ne fonctionne plus, que ce soit en mettant les dernier drivers ou ceux sur le CD...
Message édité par Tomyonekenoby91 le 21-07-2009 à 05:36:04 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
bob_le_marrant99 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par bob_le_marrant99 le 21-07-2009 à 09:03:58 |
the_warrior in soviet ... |
eric_g |
|
bob_le_marrant99 |
|
eric_g | Désolé, la photo ne passe pas au taf (surfcontrol...) mais c'est celle là:
|
bob_le_marrant99 | Oui c'est bien cette télécommande !
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'est dommage de la changer. je comprend qu'au premier contact on ait envie de revenir à l'ancienne mais en persévérant un peu on se rend compte qu'elle est super pratique et bien pensée.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
0ver9k |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cyber-solaris |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
4get9 C'est clair ! | Après on aime ou aime pas, mais c'est comme pour les enfants : il faut goûter avant de dire j'aime pas !
|
abnice |
Bonjour, Tu choisis tout simplement le programme.exe ou son raccourci (dans le cas du raccourci tu peux changer l'icone avec propriété) que tu veux utiliser ... un clic droit dessus et choisir "épingler à la barre des taches" un simple glisser déposer fait la même chose comme avant pour la liste il faut ajouter une nouvelle barre d'outila avec un dossier lié qui contient les programmes Message édité par abnice le 21-07-2009 à 11:09:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |