| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
phil758 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 17:10:25 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
darkbenn Pouet Pouet |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A mon avis il en reste encore un bon paquet sur le MS Store... |
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 15-07-2009 à 17:13:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
devil86 Grenadaaaaa ! | Entubage de qualitaÿ je dirais ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
ph75 | Foncez en magasin FNAC pour ceux qui peuvent, il doit en rester, visez les magasins "anonymes" (plutôt que les grosses FNAC) où peu de monde va ... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 17:13:57 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa ! | Ba pourtant j'étais un des premiers ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
oranginaaaa | La Fnac n'a pas encore envoyé les courriels d'annulation ? Bizarre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Rien à voir avec un problème LDLC ou marchand quelconque. Ce sont les nouveaux protocoles de sécurité VISA et MASTERCARD. Selon les banques, vous devez avoir activé une option de paiement en ligne, ou avoir reçu un système de génération de numéros de cartes, etc. Exemple d'info concernant le Crédit Mutuel Midi-Atlantique :
Renseignez-vous auprès de votre banque... Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 15-07-2009 à 17:16:37 |
marc-jule |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | lol
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Stellvia_fr |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 15-07-2009 à 17:17:21 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Stellvia_fr |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Un collègue s'est fait jeté après avoir commandé sur la FNAC.com, alors que moi j'ai pu commander sans entrave sur CDiscount. Message édité par Wolfman le 15-07-2009 à 17:18:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
darck ppc | Profanateur, va dans la FNAC la plus proche de chez toi. Ça sera sûrement plus rapide que de tenter sur le net maintenant. |
darkbenn Pouet Pouet |
|
marc-jule | chez moi le store fonctionne pas : |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
marc-jule | vais aller faire un tour chez boulanger tout a l'heure voir si il y a quelque chose |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Rahhh pourquoi le ms store est en panne |
batou9secti0n | Non il y en a des tétrachiés à la Fnac "physique". Message cité 1 fois Message édité par batou9secti0n le 15-07-2009 à 17:28:15 |
Zaphod |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | peut etre mais on en a pas tous une a proximitée |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
oranginaaaa | Je viens à l'instant d'acheter une copie sur le site de Microsoft. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
phil758 | Miracle le microsoft store a fonctionné |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | attendez , on parle bien de ce site :
|
phil758 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Marche pas. Message édité par Le Profanateur le 15-07-2009 à 17:35:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
devastation |
--------------- Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique. (Winston Churchill) |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |