| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
boulaysord | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 19:49:37 ![]() ![]() |
bncjo |
camocim | c'est toujours pareil, il y aura pas les fonction de partage/sécurité avancé dans la version premiun ? tout comme xp home ? |
boulaysord |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
Message édité par Badgerkiller le 15-07-2009 à 19:57:14 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortem | prend la "E" elle est mieux (1 option en plus mais elle est pas plus chere alors ...) |
MoiYoshi Yo |
|
Trouveur |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 20:01:21 ![]() ![]() |
marc-jule | toujours pas chez moi |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Je viens de commander 2 home à l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Badgerkiller le 15-07-2009 à 20:11:34 |
Cyber-solaris | Depuis midi, j'éssais de savoir où en est ma commande chez Grosbill via Receive&Pay. Je n'arrive pas à joindre Grosbill et R&P par email. Quelqu'un à une adresse email à me fournir ?
--------------- Mon Feed-back |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Stratégiquement c'est vraiment bien joué de la part de Microsoft Non seulement ils n'auront jamais autant écoulé de licence auprès des particuliers en aussi peu de temps (généralement, c'est le XP ou Vista, piraté ou non, oem ou boite qui est réinstallé sur la nouvelle machine) et du coup ils vont de se faire du blé qu'ils ne se seraient probablement pas fait sans cette offre même avec un prix cassé. De plus ils ont d'ors et déjà réussi à imposer Windows 7, reste plus que la rentrée avec les PC vendu avec Windows 7 OEM + la migration des entreprises et la boucle sera bouclée.
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 15-07-2009 à 20:13:40 |
Ovan O_O | T'façon si on prend tous les 7 dispo chez les VPC (crosoft compris), on est très loin des 75000.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon ben de retour de leclerc et carrouf. même pas en vitrine --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AsTro |
|
boulaysord |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
eclairdela | j'ai fait tous les supermarchés du coin sans résultat et finalement j'en ai pris 3 chez boulanger mandelieu (ils en ont encore tout plein |
gaillots Agitateur de travaux |
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Message édité par Badgerkiller le 15-07-2009 à 20:21:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
ça prend du temps et Microsoft le sait. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-07-2009 à 20:20:06 |
boulaysord |
|
kamikaze24 |
|
fenlor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 15-07-2009 à 20:28:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
J-P-B | Pour info, RueduCommerce proposait 3000 exemplaires de la version familiale et 700 de la version Pro (source 01Net). Message édité par J-P-B le 15-07-2009 à 20:34:48 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | seven dispo : http://online.carrefour.fr/micro-i [...] logiciels/
Message édité par adsl-max le 15-07-2009 à 20:50:35 |
jblover ID PSN: JBLover | il en reste ou exactement des W7 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Zaphod |
Le besoin d'une entreprise qui a un parc de plusieurs milliers de machines souvent vieillissantes et des logiciels très ciblés n'a rien à voir avec le besoin des particuliers... Z'en n'ont rien à foutre de la nouvelle barre des taches et d'Aero Machin. Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 15-07-2009 à 20:45:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Frenchynico |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
fenlor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |