| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-07-2009 à 19:20:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 19:03:30 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je suis en train de le commander sur carrefour online..... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 19:04:14 ![]() 50 pages de topic en moins de 24 heures |
omega |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tin , mais je suis le seul chez qui ms store marche pas |
kaxxymo |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nicou |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 19:11:56 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
marc-jule |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | voila , j'ai passé commande sur carrefour online.....
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | A la limite, si quelqu'un est en galère, je veux bien lui vendre 90 euros une de mes 28 licences Home. |
vofou | mais vraiment à la limite, alors... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 15-07-2009 à 19:19:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kaxxymo |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
marc-jule | bizzare que Fia Net n'est pa encore tapé dans nos chère commandes de W7 ils vont peu etre verifier en octobre avant de nous les envoyé |
ph75 |
Aussi pour ne pas se mettre à dos les revendeurs ... la vente directe est mal vue par les revendeurs ...
|
boulaysord |
|
liink |
boulaysord |
MoiYoshi Yo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je m'attendai à en trouver plus sur eBay, seulement cette offre :
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | blabla |
liink | bon, ben je vais précommander la E, je ne vais pas trainer avant que ça finisse. |
Biscroute | j'ai commandé 2 licenses:
|
Trouveur | J'ai prix deux boites sur Carrefour Online, les fdp offerts sont un petit plus. :-)
|
boulaysord |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
Zaphod | Y'a la fnac aussi... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bon bah je peut pas acheer sur le site de MS
|
Trouveur |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Enfin osef j'ai mes 3 licences tout va pour le mieux --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
DaV-X PSN : kaldor37 | Ca aurait été bien d'avoir sur le premier post les différences entre E et N, c'est clairement expliqué nulle part, meme sur le site de MS. Du coup je sais pas laquelle prendre.
Message cité 3 fois Message édité par DaV-X le 15-07-2009 à 19:55:18 |
boulaysord |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |