| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent : Message édité par adsl-max le 15-07-2009 à 18:17:04 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 18:16:29 ![]() ![]() |
boulaysord | http://www.microsoft.com/france/wi [...] ows-7.aspx
|
marc-jule | déjà dit |
frabfr57 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bizarre ... Pourtant mon heure système est bonne (ntp) et celle avant (activex) rapporte la bonne date. Bref ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yoyo_5 |
patrick01fr | vous avez commendez la version E ou N
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
vofou | il préfère payer des frais de port... |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 18:22:25 ![]() ![]() |
ph75 |
Moins de chance d'annulation de la part de MS que de la part de la FNAC (une annulation de MS ça ferait mauvais genre ...)
|
kaxxymo |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-07-2009 à 18:24:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mandagor GAZZzzzzz....... | ok Message édité par mandagor le 15-07-2009 à 18:24:12 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
patrick01fr |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha, je pensais qu'il y aurait pas de version MAJ ? |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | E = yamzooka
Message édité par vanquishV12 le 15-07-2009 à 18:31:41 |
MoiYoshi Yo |
Message cité 2 fois Message édité par MoiYoshi le 15-07-2009 à 18:33:59 |
Deadlock Feck off, cup ! |
L'inviter à chercher ok, mais la première page est un "ramassis" de copier/coller de tout et n'importe quoi sans aucune clarté ... Mais en attendant l'ouverture d'une section seven ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
patrick01fr | merci pour l'info, du coup le temps que je cherche j'ai plus acces a microsoft store, il ne me reste qu'a patienter un peu en esperant qu'il en reste |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
pour joueur sur un pc faut DirectX et donc Windows, c'est bien le problème et MS le sait parfaitement en court cicuitant tout dev de jeux sous openGL... Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 15-07-2009 à 18:39:35 --------------- Feedback |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 15-07-2009 à 18:39:49 |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 15-07-2009 à 19:00:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 18:46:15 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Direction leclerc et carrouf pour voir Message édité par Le Profanateur le 15-07-2009 à 18:47:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Trouveur | Plus moyen de le trouver sur le net, et pas de Fnac à moins de 80 bornes de mon trou paumé. Plus qu'à tenter Auchan, Leclerc, Conforama et Boulanger demain soir... Message cité 2 fois Message édité par Trouveur le 15-07-2009 à 18:50:58 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Trouveur |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pareil |
amesis |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
gros minet | Oui, je viens de commander à l'instant sur microsoft.
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-07-2009 à 19:20:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |