| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
jackoz | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:40:48 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 15-07-2009 à 14:42:56 |
Gawel29 Do Love Not War | Je ne sais pas vous, mais moi j'ai remarqué une légère meilleure qualité dans mes jeux avec W7 RC, principalement sur PES2009. Message édité par Gawel29 le 15-07-2009 à 14:42:28 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
4get9 C'est clair ! | Je sais pas si les futurs revendeurs ont pensé au fait que la version OEM de 7 familiale se vendra pas bcp plus cher que leur version boîte avec sa plus value et ses frais de port sur ebay. Message cité 3 fois Message édité par 4get9 le 15-07-2009 à 14:46:53 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:47:39 ![]() ![]() |
phil758 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Gromit82 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
loys-to-be-a-live | Oui, mais bon, en Janvier avec la version familial entre 199/260euro (normalement), je ne crois pas qu'ils ne trouveront pas de client....... |
gysmovoile Pur beurre :o |
Yes Message édité par gysmovoile le 15-07-2009 à 14:49:39 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alanath |
comput44 | L'offre chez Amazon.fr pourrait revenir prochainement. "Temporairement Epuisé" . |
Hoiniel |
|
yf38 |
|
Stellvia_fr |
|
Hoiniel |
|
loys-to-be-a-live |
Depuis que l'on peut l'avoir à 50ero, bien joué Microsoft. Message édité par loys-to-be-a-live le 15-07-2009 à 14:51:34 |
Gromit82 |
Message cité 1 fois Message édité par Gromit82 le 15-07-2009 à 14:52:05 |
Cyber-solaris |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Cyber-solaris | comment ça se fait que ça parte aussi vite ? je croyais que personne n'était au courant ! --------------- Mon Feed-back |
oranginaaaa | J'avais zappé ce jour fatidique, du coup j'ai commandé sur le site de la Fnac. Mais les connaissant, je sens poindre l'annulation dans quelques jours... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cyberfred | idem auchan Message édité par cyberfred le 15-07-2009 à 14:53:53 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | dans le suivi de commande, Rueducommere m'annonce que ma commande est expédiée |
bzoum | J'ai acheté notamment une licence home pour passer mon portable de vista a Seven. Est-ce qu'il sera possible de repasser a vista avec les CD de restauration au cas ou (problème de garantie, ou revente du portable) ?
|
loys-to-be-a-live |
Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 15-07-2009 à 14:54:46 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zaphod |
|
4get9 C'est clair ! |
|
bzoum |
boulaysord |
Glenn_Gould | pris la home sur RDC
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |