| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
CJandCO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 15:46:43 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah ouais c'est notre don quichotte de service qui vient de trouver une nouvelle croisade ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boulaysord |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pixmania dit pourtant que le produit est épuisé lui aussi... donc aucune certitude... |
Nicou |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
boulaysord |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 15:57:27 ![]() ![]() |
HazPrafalc |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | Chez moi le MS Store marche, la preuve http://img99.imageshack.us/i/captqm.jpg/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | T'ain... pixmania fait payer des frais de port pour enlèvement en point de retrait... les escrocs !!! |
Cyber-solaris | Holala que j'ai bien fait de ramener ma clé 3G+ en vacance au bord de la mer ! Houlala ! --------------- Mon Feed-back |
kaxxymo |
|
jabulon vieux motard que jamais |
|
mqnu Hu ? | --------------- :o |
David7578 |
|
Theblack-cat | Avant materiel.net ne faisait pas payer non plus, maintenant si |
Cyber-solaris |
malka1986 | 15 |
chkemp |
--------------- *A/V* *Feed* |
amd_maniac |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
phil758 | Au fait les 76000 licences dispos se decomposent comment 38000 homes et 38000 Pro ou autres ? ou 76000 de chaque ? Message cité 2 fois Message édité par phil758 le 15-07-2009 à 16:18:43 |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Arg je me suis chié sur le site de Microsoft... On fait comment pour annuler une commande ?
|
fabcool serieux ? naaaan... | je pense que c'est plutôt moitié/ moitié, mais le découpage est aussi selon le circuit de vente... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Message édité par ibagni_fr le 15-07-2009 à 16:19:06 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
globule | finish sur pixmania, tout est parti en moins de 16 heures, on a fait plus fort que les japs |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | on change comme on veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Cyber-solaris | Moi je vais pas me faire chier. Comme je n'ai pas pu récupérer 3 licences, je vais installer la licence que j'ai pu obtenir sur mes 3 PC. Du moment que l'on peut l'activer au moins 3 fois en ligne, MS n'y verra que du feu. --------------- Mon Feed-back |
Pichi Pichi Gal |
|
devastation |
Message édité par devastation le 15-07-2009 à 16:27:03 --------------- Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique. (Winston Churchill) |
phil758 |
|
gegebear | est ce que ceux qui ont passé commende sur le site de microsoft ont eu un email de confirmation ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |