| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 16:26:20 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
jabulon vieux motard que jamais |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | commande en cours sur MS Store... |
phil758 |
|
loneliness BTC accepted here |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Pichi Pichi Gal |
|
ilyama999 | Petites questions après ma précommande... Déjà , en vous lisant j'ai eu la confirmation que j'aurais bien la version 32 bits et 64 bits avec mon seven pro... Mais, niveau jeux, ça va apporter quoi concretement avec seven et le 64 bits ? En gros, les jeux vont etre content avec seven ou pas? Merci pour vos éclaircissement et comme tu dis plus haut, plus que 97 jours... Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 15-07-2009 à 16:34:50 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 16:33:50 ![]() ![]() |
gegebear |
|
Fami |
|
phil758 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boulaysord |
|
amesis | Si on prends l'option telechargement + disque de sauvegarde . Le disque de sauvegarde c'est bien une version boite qu'on reçoit ? |
Gromit82 | ah oui tien c'est une bonne question ça, combien de fois on peut activer W7, je suis un fan du nettoyage par le vide |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 15-07-2009 à 16:41:13 --------------- Mon Feed-back |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-07-2009 à 16:41:44 |
phil758 |
|
qjat33 |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Désolé je débarque, on peut encore l'acheter qq part ? et où ? Merci bien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hansaplast Hello. |
|
Cyber-solaris |
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 15-07-2009 à 16:44:56 --------------- Mon Feed-back |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | MS Store... en étant persévérant et en jouant du ctrl+F5 (ce que j'ai fait il y a peu de temps) |
Pichi Pichi Gal |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Hansaplast Hello. |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | P'tain...12€ pour un envoi postal uniquement... et plus de 30€ si téléchargement... ils s'emmerdent pas quand même ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |