| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
amd_maniac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 13:27:35 ![]() ![]() |
Gromit82 |
Message édité par Gromit82 le 15-07-2009 à 13:28:51 |
ph75 |
Sauf que cette fois après l'échec de Vista krosoft est condamné au succès ... donc à mon avis ils seront prêts à tout pour afficher un nombre de vente important, quitte à brader ...
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
amd_maniac |
Message édité par amd_maniac le 15-07-2009 à 13:29:51 |
Zaphod |
|
Nicou |
|
macbeth personne n est parfait | sur cdiscount c'est toujours dispo --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
amd_maniac |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 13:33:27 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
morphelin |
Message édité par morphelin le 15-07-2009 à 13:34:17 |
loys-to-be-a-live | C'est 200/260euro pour la Windows 7 Edition Familiale Premium en fin décembre? Message édité par loys-to-be-a-live le 15-07-2009 à 13:39:22 |
amd_maniac |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
denis700 |
Message édité par denis700 le 15-07-2009 à 13:35:23 |
devil86 Grenadaaaaa ! | Sérieusement, tout les sites de vpc vider en moins d'une heure et cdiscount en ligne depuis ce matin ?
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
PlayTime | J'ai commandé à la fnac, je boycott généralement cette enseigne, mais pour le coup, fdp gratuits et j'ai plus confiance dans leur évaluation des stocks ! |
PlayTime |
|
amd_maniac |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ça s'est bien calmé quand meme là... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
sebigoud | question : on va recevoir notre Seven en boite dès le 22 octobre ou on va recevoir un coupon dans un 1er temps qu'il faudra échanger ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est fini chez Auchan. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nicou |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | j'ai hâte d'avoir le chiffre des ventes de cette journée |
denis700 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
amd_maniac |
|
Nicou |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
nffg Hello. | Tin les mecs débiles qui préco plus de 3 windows |
loys-to-be-a-live | Que fait la Police.........allez, 10.000euro d'amande par licence, au dessus de trois licences..... Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 15-07-2009 à 13:49:21 |
morti76 Eddie's fan |
--------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nffg Hello. | Tu sais les préventes c'est pas pour te faire des couilles en or, si tu voulais te faire de l'argent t'avais qu'a bosser à l'école. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |