| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
amd_maniac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:21:38 ![]() ![]() |
ph75 |
Parce qu'ils achètent sans doute des PC "tout prêt", des portables par exemple, auquel cas l'offre n'a aucun intérêt ...
|
Stellvia_fr | Franchement j'en sais rien et je cherche même pas à comprendre... il est partis bosser la. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jabulon vieux motard que jamais |
|
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 15-07-2009 à 14:23:56 |
Hoiniel |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ya que les Geek pour acheter de la version boite. Dans 6 mois tous les PC sont vendus avec 7 inside... |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:26:01 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Putain ! Je me suis fait baiser en beauté par Grosbill --------------- Mon Feed-back |
Jileo |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ho ben ça va j'arrive tout juste chez moi et il y en a encore plein...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
killen Married Mad |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
vofou |
|
Cyber-solaris |
On va me rire au nez parce que je me suis fait arnaquer ? Pfff. Message édité par Cyber-solaris le 15-07-2009 à 14:37:21 --------------- Mon Feed-back |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
jackoz |
en fait c'est le vendeur qui s'est fait pourrir sa vente, tu as vu le profil de l'acheteur? un compte créé pour l'occasion, le vendeur n'en entendra jamais parler... Message cité 2 fois Message édité par jackoz le 15-07-2009 à 14:34:09 --------------- Mon Feed Back!! |
Stellvia_fr |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zaphod |
|
kaxxymo |
|
mic_12 | c'est pas des mises à jour les pré-commandes au moins ? |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Zaphod |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Pato el canardo | Mail de confirmation de réservation chez Boulanger reçu à l'instant (différent du mail de confirmation de commande reçu ce matin) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Nan mais on le connait le profil 0 hein
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |