| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 15:33:46 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jileo |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | sachant que l'auteur du premier post n'a apparement pas trop le temps.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
leron62 | bonjour,
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | aller sur le topic msn? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 16:33:22 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 06-07-2009 à 16:52:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Jileo |
|
Jileo |
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 06-07-2009 à 16:58:49 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | vu que le stock est limité à 76000 et que plusieurs enseignes participent à l'opération, je pense bien que les noms multiples seront repérés... |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 17:22:46 ![]()
C'est pas en désactivant le superfetch qu'on aura une gestion Ram identique à Vista... C'est un peu plus compliqué que ca. Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 17:23:32 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-07-2009 à 17:33:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wolfflyter | Pas compliqué , il essai de justifier ses 3 Go de Ram et son choix du 32bits.
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 06-07-2009 à 17:29:21 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-07-2009 à 17:37:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
tistou77 Geek Inside!! | merci picturaw, quelqu'un qui a compris de quoi je parlais --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nanaki | P'tit up car ce problème est vraiment gênant
Message édité par Nanaki le 06-07-2009 à 18:23:46 |
MoiYoshi Yo | Je pense que vous vous prenez trop la tete sur les gestions memoires
|
comput44 |
|
Jileo |
the_warrior in soviet ... |
Fami | Entre la version finale et les versions Beta/Release Candidate, il doit y avoir une sacrée différence je pense, normal de refaire l'installation. |
Modération | Posté le 06-07-2009 à 20:35:12 ![]() Merci d'éviter les allusions aux versions non disponibles publiquement. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, les gens ptite questions , les optimisation du registre que l on pouvais faire sous Xp (style"Disable paging".."clear page file".."large systeme cache"..etc.....) sont il s toujours d actualiter pour 7 rc.... Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 06-07-2009 à 23:19:58 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Je@nb Kindly give dime |
jojolapatate |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Passeret |
|
tistou77 Geek Inside!! | les petits tweaks de la BDR où certains disent que c'est de la conneries, ne fonctionne et ne sont là que pour ceux qui veulent faire un OS bien optimisé pour des benchs genre super-pi, etc...
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 07-07-2009 à 01:48:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wolfflyter |
tistou77 Geek Inside!! | le rapport entre super-pi, mode sans echec et les tweak BDR s'il te plait --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |