| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
cyberP@cal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 15:39:25 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 16:19:23 ![]()
Les thunderbird c'est des cpu de la même épogue/généartion que les PIII.
Sinon en plus si tu regarde les test de Thunderbird tu verras qu'ils le mettent en comparaison avec des PIII, normal vu qu'on était encore bien loin de la sortie des P4... (De plus les premiers P4 étaient plus mauvais que les dernier PIII, alors dire que les Athlon TB était pour concurrencer les P4 sortie eux plus tard que les A TB, et moins perf que les PIII...) Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 16:23:04 |
MoiYoshi Yo | SOA
Message cité 2 fois Message édité par MoiYoshi le 05-07-2009 à 16:44:41 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Gunbuster | Quelqu'un sait si les versions boites MAJ de Vista sont livrés avec un coupon pour 7 ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 05-07-2009 à 16:43:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
coke15 Allons-y !! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 16:43:40 ![]()
Après on s'en branle, de savoir ce qu'il est sensé faire ou concurrencer, ce qui compte c'est quand il est sortie est donc présent dans les PC (c'est bien là qu'on est partie pour savoir si on pouvait y installer Win 7 sur des vieux PC) et aussi les perfs en partique. Et le fait est que niveau perf il est très proche des PIII. Voir le lien clubic plus haut... Ne me fait pas sortir mon Pentium III du grenier, j'ai déjà perdu une partie de l'aprem pour remettre en marche l'athlon TB, pour rien, car ca n'a fait que confirmer ce que je pensais.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 16:46:53 |
MoiYoshi Yo |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 05-07-2009 à 17:03:16 |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 17:00:49 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
comput44 |
|
tistou77 Geek Inside!! | j'ai testé vista en 64bits, et comparé au 32bits il consomme beaucoup plus de ressources mémoire
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Jileo | Et comment tu as vérifié ça? Tu as juste regarder combien de ram est utilisée au démarrage? |
wolfflyter |
tistou77 Geek Inside!! | ok
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-07-2009 à 18:45:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wolfflyter |
tistou77 Geek Inside!! | juste après le demarrage j'étais a 0.95Mo d'utilisation mémoire avec le 64bits Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-07-2009 à 18:50:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wolfflyter |
MoiYoshi Yo |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-07-2009 à 19:05:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Jileo | Le problème c'est pas combien de ram utilise le système mais comment il l'utilise |
Fouge |
J'espère au contraire que c'est vrai parce que contrairement à Vista, Windows 7 équipera les netbook (512Mo/1Go) et remplacera donc XP sur ce type de produit.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
boulaysord |
|
wolfflyter |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 05-07-2009 à 20:07:01 |
Jileo |
zorro51 | Désolé d'avoir l'esprit mal placé, mais au début dans ton commentaire Activation, j'avais lu string léopard, et non pas spring leopard |
|
|
wolfflyter |
coke15 Allons-y !! |
|
Passeret |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Il me semble que la limite des 3appz en meme temps a été levée, mais ils reste d'autres limites (ex: wallpaper in-changeable) |
|
Passeret |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 21:00:46 ![]()
|
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 05-07-2009 à 21:21:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |