| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:51:10 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 00:01:56 ![]()
Légalement t'es en tord, tu ne respectes pas les termes de la licence, un peu comme le piratage quoi. Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 00:03:46 |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 30-06-2009 à 00:58:24 |
Passeret |
|
comput44 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
pas forcement : "car nous venons d'apprendre qu'il aura fallu à peine plus d'une journée pour écouler tous les stocks de précommandes au Japon." "Les précommandes de Windows 7 ont début vendredi dernier au japon et si les 17 revendeurs qui participaient à l’opération dans le pays, pensaient écouler leur stock “virutel” en 10 jours, il n’a fallu qu’un jour et demi pour que cela soit fait. Ainsi, 30000 copies du nouvel OS ont déjà été réservées."
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 30-06-2009 à 08:36:14 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | re re up
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 1 p'tit lien à mettre en 1ère page pour tout ceux qui souhaitent précommander W7 (ce n'est plus possible sur materiel.net..)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lefeuc4 |
Tu connais Google ?? Recherche les différence entre la pro et la familiale !! Il me semble que la pro comporte une gestion "avancé" des utilisateurs ! Message édité par lefeuc4 le 30-06-2009 à 09:11:31 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 09:10:55 ![]() ![]() |
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
lefeuc4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Démarre le 15 juillet ok, mais à quelle heure ? Je sens que je vais acheté 3 licences, garder ce qui m'intéresse, et hop le reste sur ebay Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 30-06-2009 à 09:32:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lefeuc4 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CSDTY | Bonjour à tous,
|
lefeuc4 |
Yoyo_5 |
comput44 |
|
lefeuc4 |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 10:21:59 ![]()
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 10:25:23 ![]() |
gorguth |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je viens d'envoyer un mail de "pas content" chez Microsoft France --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 30-06-2009 à 10:46:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
speculoos Trempé dans le café | --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ils auraient due limiter le nombre à 1 par foyer/compte/num CB ....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gorguth | c/c du pamphlet or it didn't happen |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 11:09:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 11:10:54 ![]()
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | c'est pour les remercier justement, ça montre pour une fois qu il est intéressé par windows 7 et qu il veut une version non tipiak mais ça lui parait pas normal. ça doit être ça, ... ou pas Message édité par loopings0 le 30-06-2009 à 11:15:53 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 11:19:04 ![]()
Je me demande si les gens seront plus satisfait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 11:19:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |