| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Jileo |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:55:27 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Gunbuster | La seule position officielle sur le sujet jusqu'à présent c'est simplement une limite dans le temps, pas en terme d'unités en vente. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:01:03 ![]() Sinon quel antivirus utiliser avec seven 64 bits?
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 29-06-2009 à 14:23:26 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:22:53 ![]() ![]() |
DYCG | + 1 |
Jileo | Est-ce qu'on sait déjà comment fonctionnera la sauvegarde auto de la version pro? |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
loys-to-be-a-live | Et pour les codec video, j'ai lus que le Klite n'est pas très bon pour 7......... Message édité par loys-to-be-a-live le 29-06-2009 à 14:48:35 |
Robou Zonk Strategies | Au fait, depuis que je suis sur Windows 7 j'ai un truc bizarre qui m'arrive avec ma X-Fi Elite Pro, sur certaines musiques que j'écoute j'ai comme des variations bizarres du volume du son (quand la musique devient plus intense principalement), c'est assez désagréable, jme demandais si quelqu'un avait le même problème et s'il y avait une solution pour corriger ça? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Jileo |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je te parle de ceci > http://www.microsoft.com/france/wi [...] ackup.mspx
|
Jileo | Une personne plus haut parle de "la sauvegarde automatique de fichier sur le réseau" réservée à la pro, jpensais à une sorte de time machine |
frandon Citation personnelle associée | c'est la fête --------------- Cdlt, |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:13:49 ![]() Automatique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
comput44 |
Message édité par comput44 le 29-06-2009 à 18:08:05 |
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
sebounet |
|
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
namron | oui, tu as surement raison
--------------- ->Feed-Back<- |
zemops |
|
revolbie wanéguen truc of the machin | ok merci |
Deadlock Feck off, cup ! |
Nulle part ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 19:14:18 ![]()
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 19:21:26 ![]()
http://www.microsoft.com/france/wi [...] ows-7.aspx
Ca vient de Microsoft, ca ne peut pas être plus claire... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 19:21:43 |
metabase | bon j'arrive pas a installer mon scanner epson, pourtant j'essaye avec les pilotes du site de epson pour windows 7 |
cotorep | daemons tools est compatible avec seven ? |
lefeuc4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |