| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 15:35:05 ![]() ![]() |
Passeret |
|
lefeuc4 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | t'as oublié le cas 76000 en tout (home + pro) pour la france --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lefeuc4 |
albibak GT&PSN : Albibak78 |
Message cité 1 fois Message édité par albibak le 30-06-2009 à 15:46:50 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
lefeuc4 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 15:48:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 15:50:23 |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Donc il ne s'agit pas d'une MAJ, mais d'une version boite complète, installable uniquement avec le CD de 7, pas besoin de mettre Vista d'abord. --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 15:51:43 ![]()
C'est un upgrade de licence, c'est bien pour cela que j'ai expliqué par la suite que tu ne pouvais d'après la licence qu'en utiliser 1 à la fois (7 ou Vista). Je pensais que vous aviez compris tout de même Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 15:53:18 |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 15:51:43 ![]() ![]() |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Non désolé --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
lefeuc4 |
Jileo |
Passeret |
|
lefeuc4 |
lefeuc4 |
Simsou | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] egrale.htm
|
Jileo |
|
Passeret |
|
lefeuc4 | dsl je compreds po --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:29:19 ![]() oui |
Passeret |
|
Jileo |
Windows 7 sera vendu en version "normal", c'est à dire tu reçois ton dvd d'installation avec ta clé de licence et tu n'a besoin de rien d'autre pour l'installer et l'utiliser. L'histoire avec vista c'est que depuis quelque temps, si tu as acheté vista, tu peux avoir une licence de 7 pour un poignée d'euros, mais ça ne te concerne pas; tout ce que tu as à retenir c'est que soit tu achète 7 en précommande le 15 juillet soit le 22 octobre à sa sortie et tu n'as besoin de rien d'autre Message édité par Jileo le 30-06-2009 à 16:43:47 |
lefeuc4 |
Jileo | |
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
comput44 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi je dis que c'est une opération marketing d'enfer! A mon avis, ils vont vite la sauter cette limitation à 76000 vu qu'ils sont assurés d'en vendre autant. Ils se feraient probablement plus de thunes à les vendre "sous limitation" mais à prix bradé que de monder les prix à ceux d'origine.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | du 15 juillet au 15 aout, 50€ la version boite premium.
gorguth |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | 76000/3 je sais pas... Je verrai plutôt 56000 Home Premium + 20000 Pro vu les prix --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 19:28:19 ![]()
Il y a surement pas x de tel et y de tel. Il y a 76 000 licence tout court. Vue que tout sera livré en octobre comme tout le reste le boutique n'ont pas un stock définit de Premium et un autre de Pro. Quand tout confondu les 76 000 seront vendu, ca sera finit, quelque soit les proportion de Premium ou Pro acheter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 19:28:53 |
zwaq |
Greg_kun | Hello les gens,
Message cité 2 fois Message édité par Greg_kun le 30-06-2009 à 19:34:46 |
0ver9k | Solution : ne plus regarder son gestionnaire de taches, en particulier avec 4go |
gugus |
OMG t'as que 3Go de ram dispo --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 19:46:09 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | sur mon laptop (2Go de ram) j'ai moins de 500Mo de ram utilisé au démarrage (avec appli installé, AV) et 24 processus Message édité par tistou77 le 30-06-2009 à 20:03:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |