| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 11:29:44 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
David7578 |
Message édité par David7578 le 27-06-2009 à 11:44:12 |
Passeret |
|
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 11:49:03 ![]()
|
morphelin |
|
Passeret |
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 11:57:02 ![]() ![]() |
zwaq | Personellement, j'ai 3 PC et j'ai acheté il y a 2 ans Office Famile et Etudiants 2007 pour 149€ avec une license 3 postes. A l'époque, cette offre était tres allechante car cétait la première fois que Office était proposé avec une license multiposte, avec un prix + bas que d'habitude.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 12:40:25 ![]() Question MediaCenter.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca dépend des PC, c'est pas automatique |
Passeret |
|
Yoyo_5 |
Passeret |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ils apparaissent dans le gestionnaire de périph ? dans le storage management ? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 13:42:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 13:42:43 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
steph_d |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kamikaze24 | reçu une offre de gosbill à l'instant dans ma boite mail avec un coupon (pdf) de réservation ...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu ne réinstalles pas les logiciels sous Windows 7, il y a peu de chances que ça fonctionne effectivement. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Deux ou trois pages plus tôt, il y a un lien vers un comparatif des éditions. |
DYCG |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 16:01:08 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Et tu ne le recevras pas avant fin Octobre ... donc tout va bien --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Neobi_wan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 16:06:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 16:06:41 |
Neobi_wan | Mmmh ok ça va se finir en réinstall sur un autre DD alors, parce que 20Go ça va pas faire des masses |
Deadlock Feck off, cup ! |
Certains jeux peuvent démarrer sans soucis (souvent les MMO, Oblivion, ...) mais généralement non, la mode sous windows c'est de copier des fichier et des dll n'importe où et surtout utiliser cette #%& de registry complètement dépassée au lieu de fichiers de configurations souples et portables ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |