| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 17:14:27 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
zemops | Ton option 2 en toute logique. |
macbeth personne n est parfait | Les licenses restent monoposte.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Deadlock Feck off, cup ! |
3 livrées chez toi, 3 chez tante Germaine, 3 chez tonton Robert, 3 chez Jules d'en face, 3 ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
4get9 C'est clair ! | C'est ce qui me paraissait le plus logique et le plus juste
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 17:49:18 ![]()
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | je viens d'aller voir sur Matériel.net. Le produit n'est plus dispo ... déjà ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 18:03:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 18:03:48 ![]() ![]() |
Cutter | Je suis tombé sur ce post sur un forum ricain:
--------------- last.fm |
boulaysord | C'est ce que j'ai toujours dit, bande de gogos |
Je suis pas pro microsoft et loin de là (c'est un mal nécessaire on va dire pour moi) mais tu prends cet article et tu remplaces Vista par W2K et 7 par XP et ça revient au même. Et encore une fois ce n'est pas un fervent défenseur/amateur des produits microsoft qui parle ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-06-2009 à 18:19:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Un Vista SP3.... alors que le SP2 est sorti le mois dernier... Mais bien sûr... Le mec qui a posté ça est sans doute l'exemple typique de ceux qu'ils voulaient justement pointer du doigt : ça ressemble à Vista, alors c'est Vista...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cutter |
Message édité par Cutter le 26-06-2009 à 18:49:14 --------------- last.fm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben c'est justement ce que j'essaie de mettre en évidence!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je voudrais savoir si Nero 9 est compatible avec Windows 7 ? Ou si il faudra attendre une version 10 compatible ?
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 26-06-2009 à 18:57:59 |
Non non, je suis juste admin Solaris/Red Hat/AIX depuis environ 15 ans maintenant, donc j'ai clairement le profile du pro-microsoft bêlant ... Message édité par Deadlock le 26-06-2009 à 19:05:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Cutter |
--------------- last.fm |
0ver9k |
|
BonjourChezVous |
Message édité par BonjourChezVous le 26-06-2009 à 21:31:13 |
Eonwe | Je vais acheter 2 licences boites pour la première fois: Snow Leopard et Windows 7... tout ça pour 78€, c'est la fête cette année --------------- Flickr |
0ver9k |
Message édité par 0ver9k le 27-06-2009 à 08:08:14 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | c'est ce qu'il me semblait quand j'avais googlelisé. On parle de précommande à moins de 50€ sur le microsoft store. Par contre, je pensais pouvais faire une pré-reservation avant la date fatidique. Mais j'ai pas trouvé. Edit: je répondais à hspyck Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 27-06-2009 à 09:03:16 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Euh... je ne le trouve pas à 50€ moi...
|
David7578 | Pas du tout de tarif dispo pour la version Enterprise/Ultimate...
|
cristologue | quelqu'un a une idée pour les reboots intempestifs à cause de "afd.sys? |
Millenius | Je viens d'installer les drivers Nvidia 186.18 WHQL, et.. gros plantage au chargement de windows (la mémoire ne peut etre lu, nianiania)
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Passeret | y a certains fichiers que l'admin a pas le droit d'aller voir, comme boot.ini. Il est pourtant bien pratique de voir ce qui s'y passe des fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |