| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Certains jeux peuvent démarrer sans soucis (souvent les MMO, Oblivion, ...) mais généralement non, la mode sous windows c'est de copier des fichier et des dll n'importe où et surtout utiliser cette #%& de registry complètement dépassée au lieu de fichiers de configurations souples et portables ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 16:10:02 ![]() ![]() |
robarry | drapal |
vasyjeannot | Salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par vasyjeannot le 27-06-2009 à 16:44:30 |
steph_d |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
y'a pas de R1.17.48.15 => juste du R1.17.48.16 pour tester, je suis en train de D/l le R1.17.48.16.zip a partir de leur ftp Message édité par bothary le 27-06-2009 à 17:04:07 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 27-06-2009 à 17:23:35 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
kohsaka |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 17:47:01 ![]() ![]() |
dorigny Camenbert mon amour | On peut le précommander où ça ? matos.net que dal et grosbil non plus Message édité par dorigny le 27-06-2009 à 18:10:12 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
stilgars | Je me tate de prendre un abonnement Technet pour toucher Seven à sa sortie mi-Juillet ... Mais ce n'est pas très raisonnable |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 20:30:35 ![]()
Les grosses différences c'est: et d'autre petit truc comme partitions hdd cryptées,... C'est les trois gros truc en plus dans la version pro Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 20:31:35 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sofien69 Je pense donc je suis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:03:45 ![]()
Si le PC distant avec le dossier partagé est éteint, les fichiers ne sont pas accessibles à partir des PC clients. Par contre si tu indique que les dossier doivent être dispo offline, les fichier/dossiers partagé seront toujours dispo sur le PC client même si le PC les hébergeant est éteint, en gros il fat une copie local sur le PC client. Après le concept est un peu plus poussé. Si en local tu fait une modif alors que le dossier est offline, dès que le PC hébergeant le fichier modifié est allumé, Windows 7 fera une synchronisation pour mettre les fichiers à jour (il peut y avoir des conflits aussi si le même fichiers est modifié sur différents PC, à régler manuellement). En fait c'est rien de nouveau. C'est juste l'intégration de l'outil SyncToy de Microsoft qui est dispo gratuitement et qui fonctionne avec Xp/Vista. C'est juste que la tout est automatique et intégré. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 21:56:22 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah je vois pas trop trop ce qu'il y a à expliquer |
sofien69 Je pense donc je suis |
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | salut.
Message édité par Jonathans le 27-06-2009 à 22:33:57 --------------- ma moto |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
MoiYoshi Yo |
Message cité 2 fois Message édité par MoiYoshi le 28-06-2009 à 05:03:30 |
comput44 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
budokai | bonjour à tous, je viens de mettre win 7 64b et j'ai un ptit soucy, le cd de drivers p5q dlx ne fonctionne pas sur ce système d'exploitation, quelqu'un a déjà rencontré ce problème ???
Message cité 1 fois Message édité par budokai le 28-06-2009 à 10:57:15 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ces drivers sont ils pour système 64 bits aussi ? |
papy_5 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Normalement les versions boites complètes permettent les mises à jour mais un formatage c'est quand même mieux... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tout à fait.
Oui : Cf réponse 1
Ca s'appelle un upgrade ... Cf réponse 1
Donc : rester sous Vista
Ton PC est relativement récent donc non. Message édité par Deadlock le 28-06-2009 à 12:03:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il n'y aura pas de possibilité d'upgrade depuis Vista dixit Microsoft dans un lien donné il y a qques pages.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Passeret |
|
papy_5 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui...et donc les versions qui seront vendues en Europe. |
comput44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |