| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 11:26:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 11:26:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 11:34:50 ![]() Question. La version boite en promo permet d'installer 7 sur un autre PC (autre hardware) n'est-ce pas (en ayant bien sur qu'une seule install active)? C'est que j'ai un vieux PC, je pensais l'upgrader, mais pas avant la sortie de l'SATA 3 et de l'USB 3, du coup j'hésitais à prendre tout de suite en octobre une version OEM (car limité à un unique PC). Mais comme du coup la version boite se trouve en promo au même prix que l'OEM, j'achète de suite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 11:35:02 |
Deadlock Feck off, cup ! | L'OEM te limite au composant (ou l'ordi dans son ensemble) avec lequel il est lié. Tant que ce composant est présent, la licence est valide. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 26-06-2009 à 11:41:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 11:43:54 ![]()
D'où ma question justement. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 11:44:25 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fouge | D'autant plus que les versions OEM risquent d'être un peu plus chères. |
4get9 C'est clair ! | Hein les tarifs annoncés de la promo sont ceux pour la version boîte ???
|
HazPrafalc |
|
zemops | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -achat.htm
A confirmer, ça serait la cerise sur le gâteau. EDIT: grilled Message édité par zemops le 26-06-2009 à 12:07:02 |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 11:52:11 ![]() ![]() |
josedsf | Je ne sais pas si c'est déjà posté, voici les prix officiels :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Theblack-cat | Réinstalle |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 12:47:54 ![]() Bien plus que ca, Direct Access et autre fonctionnalité propre aux entreprise. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 12:48:05 |
Theblack-cat | Bof, pour bitlocker on peut faire le même truc avec truecrypt, non ? |
Mandagor GAZZzzzzz....... | la gestion des utilisateurs (lusrmgr.msc) est dispo dans la version familiale ou uniquement dans la pro comme pour vista? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu pourras tenter la modification du cversion.ini et faire un upgrade de la RC vers la finale. Par contre je sais pas trop comment il va gérer le downgrade Ultimate -> Pro ou Home ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Robou Zonk Strategies | C'est quand même une excellente stratégie de la part de Microsoft, ils ont compris que ça rapporterait plus de vendre leurs licenses moins cher car il y aurait moins de piratage ^^
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Mandagor GAZZzzzzz....... | y a plusieurs site mais c'est "en gros"
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Je comprends toujours pas la politique Microsoft qui considère le multi-langues natif comme une "option de luxe" ... c'est ridicule Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-06-2009 à 14:18:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ryuto |
gorguth |
|
4get9 C'est clair ! |
|
L'argumentation en carton ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
morganno oui oui, toi aussi. | C'est comme ne pas mettre 32 bits et 64 bits sur la meme galette, c'est révoltant. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Galette double-face ? L'installer est lui aussi 64bits dans la version 64bits, un CPU 32bits serait incapable de l'exécuter ... Qu'ils nous mettent déjà les deux galettes dans la boite comme la rumeur le dit ça sera déjà bien.
ryuto |
|
gorguth |
|
Oui "justifier la version pro" comme tu dis toi même. Ben moi je connais plein de gens qui utilisent un même PC alors qu'ils n'ont pas la même langue maternelle ... Donc c'est version anglaise pour tout le monde pour windows, heureusement que ce n'est pas l'OS par défaut de tous ces PC et que chaque utilisateur peut choisir sa langue. Je crois d'ailleurs que microsoft est le seul éditeur de logiciel/OS à pratiquer la ségrégation linguistique à l'heure actuelle Message édité par Deadlock le 26-06-2009 à 14:54:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | une traduction c'est pas gratuit
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ryuto | C'est la logique microsoft hein |
morphelin | C'est officiel, il y aura bien la version 32 et 64bit inclus dans la version boîte lors de la précommande et donc dans les boîtes vendues dès le 22 octobre.
|
0ver9k |
Message édité par 0ver9k le 26-06-2009 à 16:20:44 |
by cac World | Version boite, pas d'oem et les 2 versions ensemble!!!
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les modes de compatibilité seront dispos dans toutes les versions de Seven.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |