| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 12:14:23 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Oui TF2 est un jeux mais il ne peut pas faire de cache avant un premier lancement du jeux --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | il me semble que ce sera dans la version finale ce petit truc d'émulation.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
AnthonyD »»───(knee)───► | Il te faut ca : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | 1 - Mettre la barre rapide comme dans XP au niveau de la barre des taches
Message édité par arker37 le 19-06-2009 à 13:43:19 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
kakai59 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
MSchumacher | J'ai Windows 7 RC 64bits d'installé. Config : Rampage II Extreme - i7 950 - Kit 3x2Go dominator GT Mon problème : Je viens d'installer le pilote son dispo sur le site Asus (SoundMAX) J'ai toujours que du son dans seulement 2 enceintes sur mes 5 enceintes!!!!! Pourtant, dans "configurer les haut-parleurs" j'ai bien sélectionné "Surround 5.1"!!! Par contre, quand j'écoute un MP3 ou un film, le son ne sort que par les 2 enceinte principales... Faut que je fasse quoi pour que ca fonctionne ? Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 19-06-2009 à 14:50:30 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:48:54 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MSchumacher |
J'ai pas saisi là... Faudrait que j'installe un truc en plus ? Avec mon ancienne config (P5K deluxe - e6850 - 4Go Crucial PC8500) sous XP, j'avais juste installé également le pilote son, sélectionné le mode "surround 5.1",et puis rien d'autre... Et sa fonctionnais avec le meme kit d'enceinte... Et j'avais du son dans les 5 enceintes... Message édité par MSchumacher le 19-06-2009 à 15:03:35 |
ryuto |
MSchumacher |
Les 5 enceintes sont branché sur la carte son Supreme FX X-Fi de la carte mère Rampage II extreme... Donc je mets un film DVD dans un de mes lecteur DVD du PC et je lance le film, c'est ca ? Mais si le son de mes film dans mon disque dur sorte que par 2 enceintes, pour le fait de lire un film DVD dans le lecteur DVD du PC ferait que le son sorte par les 5 enceintes ? Je vais essayer... EDIT : Toujours que 2 enceintes... Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 19-06-2009 à 15:22:26 |
kakai59 | J'ai installé virtual xp mais pas moyen de trouver l'emplacement ou il a été installé pour le lancer!. Help please!. |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Passeret |
|
kakai59 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca ne sert a rien de poser ta question plusieurs fois d'affilés en quelques minutes ...
|
MSchumacher |
Là j'installe GTAIV et Need for speed Undercover pour tester... PS : au fait, sur Windows 7, je n'ai pas une petite icone a coté de l'heure concernant les paramètre du pilote du son SoundMax, c'est normal ca ? Sur mon ancienne config, j'avais une icone a coté de l'heure qui me permettait de config le son (égualiseur, mode 5.1, etc...) Il vient pas de là le problème tout simplement... Par que là, pour configurer le son, c'est dans les paramètre de windows... (j'ai que l'icone son de windows...) Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 19-06-2009 à 15:34:00 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | tu n'aurais pas une petite fléché à gauche de la zone de notification où il y aurait cet icones justement ?
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 19-06-2009 à 15:37:20 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
kakai59 |
|
ryuto |
|
cotorep | quand je vais dans le menu demarrer l'explorer plante snif |
MSchumacher |
|
MoiYoshi Yo |
|
cotorep | connaisez vous un programme qui recupere les fichiers effaces compatibles avec seven ? |
MSchumacher |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dnlilas | C'est n'est plus Windows Seven mais Windows Sept :
|
iniekta |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MSchumacher |
J'ai pas l'onglet amélioration... J'ai ca : J'ai essayé de cocher ou décocher certaine option, ca change rien!!!!
T'as bien seven et 5 enceintes toi ? En plus t'as la Rampage II Extreme... Ca m'aiderai sérieux!!! Toi comme t'as la meme config, fais moi voir les réglages et dis moi ce que tu as installé exactement pour le son ? Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 19-06-2009 à 18:36:48 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
comput44 |
|
foul Amiga forever... |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |