| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 21:56:47 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Je viens de lire un article sur Seven, je vous mets le raccourci: il s'agit d'une offre de Microsoft, ça a l'air intéressant, apparemment on pourrait le commander pour 49€ version home et 99€ version pro. Qu'en pensez vous ?
|
Boba_Fett | |
bncjo |
|
foul Amiga forever... |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca se passera sur le site du magasin en ligne de Microsoft (préférable, pour avec ces prix là), ou chez ton revendeur favoris (mais qui sera libre du prix apparemment), et entre le 14 juillet et le 15 aout 2009 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
Theblack-cat | J'espère que les licences à prix plancher ne seront pas limitées en quantité, sinon la promo risque de ne durer que quelques heures
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 25-06-2009 à 23:05:59 |
Boba_Fett | Mais punaise on a répété 400 fois qu'il n'y aura pas de maj avant 2010 ! que des versions complètes |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 23:39:35 ![]() ![]() |
|
macbeth personne n est parfait |
je passe ma certif le 15/07, je peux esperer avoir la ultimate a la place du pin's ? Message édité par macbeth le 26-06-2009 à 02:19:14 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
by cac World | Rapide materiel.net !!
Message édité par by cac le 26-06-2009 à 04:46:40 --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
bluedragon38 |
Theblack-cat | Vous savez pas si il y aura des iso téléchargeable directement sur le site de microsoft (rien a foutre des boites qui prennent de la place inutilement |
DYCG |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Yoyo_5 | Ça dépend. Si c'est implémenté au niveau du BIOS comme sur les Dell, pas de soucis ça fonctionnera. S'il faut un pilote, alors t'as une chance sur 2 pour qu'il soit compatible avec 7... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:53:14 ![]()
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
morphelin |
Message cité 1 fois Message édité par morphelin le 26-06-2009 à 10:25:38 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:34:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:41:33 ![]()
Pour info toutes les applications 32bit grand public actuelles sont limitées à 2Go de Ram. C'est pas demain la veille que ces mêmes appli qui marchent très bien en 32bit (La preuve, elles n'ont pas besoin du 64bit qui leur permet d'utiliser plus de Ram) vont passer à plus de 16Go de Ram... Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 10:48:48 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zemops | OK, merchi. |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Si l'avantage du réel support de + de 3 Go de RAM.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 11:17:34 ![]()
Et cette version a vraiment des atouts par rapport à la version Pro pour séduire certaines entreprises. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 11:23:57 |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 11:26:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |