| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 16:56:19 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sympa ces précommandes, je me prendrai probablement une Pro pour ma part... Par contre, aucune trace de la Ultimate ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 17:02:24 ![]() La décision de Microsoft de proposer un prix vraiment intéressant pendant cette période va engendrer une de ces spéculations lorsque l'offre s'arrêtera Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 17:06:33 |
clawhammer | Pour info, une SB Live 1024 (emu10k1) fonctionne avec ces drivers sous Seven (pc avec 1,5go de ram) : Message édité par clawhammer le 25-06-2009 à 17:15:41 |
neo95 | |
macbeth personne n est parfait | 50€ la précommande de la premium --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Theblack-cat | Moi je comprends que ce sont les beta testeur de la RC qui auront droit à la promo valable de 1 mois |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
morphelin |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 18:39:00 ![]() ![]() |
vincenjw | Par contre ne pas permettre la fonction Boot from VHD sur la version pro c'est naze. |
gorguth |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Quid des différences entre les éditions Professionnelle et Intégrale ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:27:15 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je lis l'article PCinpact là et je sens que ça va être le bordel dès cet été
freds45 | Au pire, on pourra toujours installer IE --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cyber-solaris | Super tarifs ! J'espère qu'il y aura assez de stock pour ne pas devoir attendre 6 mois avant d'être livré et que ça ne sentira pas trop l'entourloupe du genre :
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:38:43 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
morphelin | Sur ce site, il y a tableau descriptif des comparaisons entre les différentes versions de Windows 7. Dernière maj du 29/05/2009 mais je ne pense pas que ca ait réellement changé. |
picturaw | La Home Premium est limitée à seulement 16Go --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:30:33 ![]()
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:34:02 ![]()
|
Theblack-cat | Bah, pour saturer 16 Go, faut quand même attendre quelques années, d'ici la on sera au successeur de 7 |
picturaw | Avec la virtualisation le besoin en RAM peut monter très vite --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:59:05 ![]()
Donc la limitation logiciel de 16Go sur une version Home Premium on s'en branle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 21:06:42 |
DYCG |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Passeret |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 21:19:04 ![]()
Et aussi le mode Xp aussi j'avais oublié en effet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 21:19:18 |
Passeret |
|
freds45 |
bncjo | Le 13 juillet, est-ce que les utlisateurs de compte msdnaa pourront avoir acces à la version ultimate? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca m'étonnerait fort.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |