| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 16:03:39 ![]() ![]() |
MSchumacher |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Non c'est un disque externe 2.5" LG acheté il y a deux mois (un 500Go en USB2) qui plus est très rapide. |
MilesTEG1 | Dites, est-ce qu'il y a ici des personnes ayant installé seven sur leur eeepc, de préférence le 1000H --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 21-06-2009 à 16:19:05 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
MSchumacher |
|
wolfflyter |
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 21-06-2009 à 16:46:13 |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 16:40:06 ![]() ![]() |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 21-06-2009 à 16:45:21 |
wolfflyter |
goodman_2020 |
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
tistou77 Geek Inside!! | moi je passe par Klite mais je n'installe que ffdshow (tout le reste est décoché) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 22:12:42 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
MSchumacher |
J'ai pas saisi ce que tu voulais que je fasse... Tu peux m'expliquer plus clairement ?
Au lieu de raconter de aneries, trouves moi une solution efficace!!! Message édité par MSchumacher le 22-06-2009 à 03:10:03 |
mandagor GAZZzzzzz....... | 2 petit problemes ce weekend:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ah ouais ?? Et t'as mangé quoi à midi ? |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas encore mangé, c'est pas midi --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Une question : je n'aime pas le menu démarrer de ce nouveau Windows, installé sur ma vaillante machine et qui tourne de façon remarquable.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-06-2009 à 12:22:22 |
freds45 |
ryuto |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | l'ancien ancien ou celui de XP ?
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
mandagor GAZZzzzzz....... | tout frais installé = un peu moins de 15Go Message édité par mandagor le 22-06-2009 à 15:22:11 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | moi j'ai vu large, je lui ai collé 100Go pour sa partition + une de 20 pour le swap et le dossier temp (qui d'ailleur est bien chiant à déplacer car faut le faire pour chaque utilisateur en les mettant administrateur avant de les remettre simple user sinon il ne change que la variable d'environement pour l'administrateur j'ai vu grand car seven permet de redimensionner rapidement les partition dans le gestionnaire de disque Message édité par mandagor le 22-06-2009 à 15:31:01 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai du mal avec la recherche de fichiers integré, j'ai besoin de chercher un mot dans des fichiers textes... sauf que ca marche pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai besoin de votre aide, je m'en sort pas avec la gestion des droits.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Feuke202x | Version RTM pour le 13 juillet
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
ben y a un hic. j'ai déplacé les dossier documents de chaque utilisateur standart dans une autre partition. du coup j'ai créé trois dossiers (un par utilisateur +1 admin) lorsque j'étais logué en admin. Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 22-06-2009 à 21:34:10 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
alain32 rien ne va |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |