| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 19:33:24 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin pas de bol j'ai acheter une nouvelle webcam expres pour seven et ... ca marche qu'a moitié, j'ai bien l'image mais bon toutes les options de reglages et parametres sont grisés --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MoiYoshi Yo |
|
loys-to-be-a-live | Ce n'était pas Windows nonante-huit????......... Pour moi c'est Windows 7, et pas Seven ou Sept....... Message cité 2 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 19-06-2009 à 20:13:11 |
boulaysord |
|
MoiYoshi Yo |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Même si cela n'apporte rien je vous présente mon bureau sous Seven avec le Quick Launch et des icones plus petits :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
iniekta |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
iniekta | merci bcp ! |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 22:45:54 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
xCt | Bon ben moi je suis toujours foutu avec mon pb de perte de réseau au bout d'un moment |
MSchumacher | Putain, j'ai un autre problème maintenant!!!! Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 20-06-2009 à 01:52:26 |
loys-to-be-a-live |
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 20-06-2009 à 05:41:36 |
comput44 |
|
comput44 |
|
foul Amiga forever... |
|
tistou77 Geek Inside!! | j'ai un petit soucis, dans la fenetre explorer, dans la colonne de gauhe où se trouve les "raccourci" favoris, bibliotheque, ordinateur, etc...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
iniekta |
|
iniekta |
|
marcolecorse | Bonjour,
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
morphelin |
|
camocim | pas mal ce seven, se sera le win xp du win 2k |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon vivement qu'on puisse y mettre un vrai firewwall à regle tel que jetico ou comodo car meme si celui de seven est pas mal il laisse trop passer de trafic sortant sans même poser de question.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
remi92320 | Franchement déçu je m'attendais à mieux, seven ... Message cité 3 fois Message édité par remi92320 le 20-06-2009 à 16:28:54 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
mandagor GAZZzzzzz....... | moi je suis super content de ce seven une fois pris en main et paramétré. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
wolfflyter |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-06-2009 à 17:45:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
wolfflyter |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai regardé avant si tu avais posté autre chose ... Mais non c'est ton premier message sur le topic et il est vraiment ... (in)constructif Message édité par Deadlock le 20-06-2009 à 17:53:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MSchumacher |
|
foul Amiga forever... | vire la Synchro Verticale Message édité par foul le 20-06-2009 à 18:09:11 |
wolfflyter | MSchumacher
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |